:: Gotta catch them all :: Pokécenter :: Annonces :: Archives News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1.0 ▬ Spring is Coming

Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 24917
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Dim 20 Mar - 22:15
1.0  ▬ Spring is Coming
Hellow tout le monde  love

Nous sommes de retour, pas pour vous jouer de mauvais tour mais pour vous présenter la toute nouvelle version de Pokémon Heroes  gnéééh  gnéééh

Nous espérons que cette version vous plaira ainsi que les nouveautés qui vont avec  *w*

Design & Codage

oh que c'est joli
C'est la première  chose que vous apercevez en arrivant ! Un nouveau design et un nouveau codage pour votre forum favori  ** Un TOUT GRAND MERCI à votre administratrice N. Louise Stark pour son superbe travail  love  love

Si vous faites bien attention, la bannière est aléatoire  pervers

Note : vos fiches de présentations ont été modifiés par nos soins ainsi que vos cartes dresseurs ! Toutefois, on vous demande de faire la modification de vos sujets de liens si vous avez utilisés nos codes.

Changement de Staff

James Grayson (Kellen) a décidé de quitter le staff mais elle reste parmi nous en tant que simple membre, merci à elle pour son aide apporté pour le forum  **

Un autre changement dans notre staff est l'arrivé de Tristan White, merci pour s'être proposé et on vous demande d'être gentil ou pas *w*

Intrigue 01

La voici, la voilà ! La première intrigue du forum, je vous invite à la découvrir ici et n'hésitez pas à vous inscrire, on vous promet, vous n'allez pas le regretter  *w*  

Laboratoire, Élevages, et Bonheur

Quelques améliorations au niveau des laboratoires et élevages ont été apporté. Le bonheur de vos Pokémon est désormais pris en compte sur le forum.

- Laboratoire
- Elevages Pokémon
- Bonheur Pokémon

Migration

La première migration du forum est disponible : Rendez-vous ici pour la découvrir !

Et voilà, j'espère que cela vous plaira, n'hésitez pas à commenter et sachez que la boite mp du staff est toujours ouverte si vous avez la moindre question et/ou suggestion ^^

Bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 22:39
Invité
C'est Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique **

Nozo, tu es la reine des designs, je ne cesserai jamais de te le répéter ** **

Et merci de me faire confiance et de m'avoir choisi pour le poste de modo général, je ne vous décevrai pas. owi

Je m'en vais de ce pas voir l'event d'un peu plus près maintenant !
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 22:49
Invité
Bon, j'vais simplement faire des copier collé de ce que j'ai fanboy-isé sur la CB mais tout d'abord :
Champagne pour Tristan ! T'inquiète, le bureau des plaintes ce sera désormais TOI ! Prépare toi à vivre un enfer en tant que modo. La moindre erreur ? Ta faute diable
Sérieux, bravo :)

Voilà l'instant fangirl :

[17:35:16 19/03/2016] Drew Young : Hiii
[17:35:20 19/03/2016] Drew Young : J'viens de rafraichir
[17:35:35 19/03/2016] Drew Young : JE VOIS MA TETE JE VOIS MA TETE ! Avec mon joli pokémon ** C'est beau !
[17:35:51 19/03/2016] Drew Young : C'est rouge rose violine, y'a des roses ! C'est beeeauu
[17:36:49 19/03/2016] Drew Young : C'est féminin, ça sent bon le printemps, et de manière chic !
[17:37:01 19/03/2016] Drew Young : *gaga*

[17:48:05 19/03/2016] Drew Young : Salut Andréa ! T AS VU C EST BEAU

[18:02:53 19/03/2016] Drew Young : Un travail de qualité !

[22:04:55 20/03/2016] Drew Young : Déjà ?!
[22:05:01 20/03/2016] Drew Young : Vous avez grave géré !

[22:24:26 20/03/2016] Drew Young : **
[22:24:32 20/03/2016] Drew Young : C'est trop beau c'est trop beau !
[22:24:35 20/03/2016] Drew Young : c'est trop bien !
[22:24:41 20/03/2016] Drew Young : je sais pas quoi regarder en premier
[22:24:44 20/03/2016] Drew Young : ghhiiii

[22:29:04 20/03/2016] Drew Young : Mais oui je suis honoré de me voir, surtout en étant le seul MALE des differents header ~ Jaloux ?
[22:31:15 20/03/2016] Drew Young : Omg préparez vous à mon mp d'inscription event

[22:42:36 20/03/2016] Drew Young : C'est cool la jauge de bonheur !

Voilà voilà, c'est la fête dans ma tête, j'vais avoir le smile dès que je vais ouvrir la page du fofo gnéééh **
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 0:37
Invité
Wow... juste Wow... bon puis je passe après Drew alors je vais avoir du mal a battre son niveau de Fan-girlisme ! ;)

Mais en tout cas très beau travail en effet, très chouette !! j'ai hâte d'aller jeter un oeil a toute les nouveautés !!

Et felicitations Mr Tristan pour la promotion !
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 3:37
Invité
Wow! J'adoreeeee le nouveau design :) C'est sexayyyy !

Nouveauté <3

Félicitation à Tristan :) !
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 11:09
Invité
HANW merci pour tous ces compliments *^* Je suis super contente que ça vous plaise, maintenant on a plus qu'à faire plein de pubs pour avoir des nouvelles têtes pour bien jouer 8D
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 19:56
Invité
Oooooooooh c'est de toute beauté ** ** ** ** J'aime trop ces couleurs pastel, c'est beau, c'est frais love T'as encore fait un travail de déesse ** (ouais, ouais je soigne tes chevilles, tavu keuwah )

Et félicitations pour la promotion, vous allez former un trio de choc, j'en suis certaine fire
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 10:10
Invité
Ce nouveau design est vraiment superbe, et j'avoue que j'adore le nouveau codage des catégories, je m'y retrouve mieux ^^ Un grand bravo les filles et félicitations Tristan ! **
Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 17:07
Invité
C'est de toute beauté ! Les nouveautés ont l'air intéressantes de plus et l'intrigue de même. Félicitation au nouveau modo. **
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 22:09
Invité
Je reviens pour un cours moment après une longue absence et je trouve le forum tout changer !  **  Premier réflexe, appuyer sur le bouton précédent j'ai du me tromper de lien, et bah non en fait ! C'est super mignon comme forum, et quand j'ai vu Drew en bas, je me suis mit à harceler le bouton F5. Il semblerait que les champions soient à l'honneur :3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut