:: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une... Deux adoptions ! [Solo Elevage]

avatar
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 23:37
Invité
Après son passage à Cramois'île, Tristan décida de faire un petit détour par le Bourg-Palette pour se rendre dans le ranch Kawaii et récupérer une petite Marill avec qui il s'était lié d'amitié lors de sa dernière visite, car elle était malade et il l'avait emmenée au centre Pokémon le plus proche pour rendre service au propriétaires du ranch. Il avait eu un coup de foudre pour la petite, et c'était réciproque, mais qu'il n'avait pas pu prendre dans son équipe car il n'avait pas pris assez d'argent sur lui ce jour là.

Cependant, la patronne de cet élevage de Pokémon mignons avait promis qu'elle ne céderait le Pokémon eau à personne d'autre qu'à lui, car elle trouvait qu'ils allaient bien ensemble. Et le voilà, en compagnie de sa chère Roxy qui le suivait comme son ombre, cherchant du regard la petite souris bleue avec qui il s'était lié d'amitié.
Mais c'est elle qui le trouva en premier : elle attendait son arrivée depuis tout ce temps, restait devant le portique, regardait les dresseurs passer en espérant que l'un d'entre eux soit celui qui avait promis de revenir la chercher.
Et enfin, il était là, devant elle. Heureuse comme jamais, elle lui sauta aux bras. Bien sûr, il fut surpris au début, mais il l’attrapa quand même au vol, et lui fit un énorme câlin.

Alors comme ça, tu m'attendais ? Tu vois, je suis venu te chercher, comme promis !

Tristan était heureux comme jamais. Quant à Roxy, elle se dirigea vers Marill et lui serra la patte. Après tout, elles allaient faire partie de la même équipe désormais.
L'explorateur, qui se dirigeait maintenant vers l'accueil pour finaliser l'adoption, ne s’aperçut pas que, perchée en haut d'un arbre, une autre créature l'observait avec attention. C'était une petite Chinchidou au caractère bien trempé, et ce jour là elle avait décidé que ce mystérieux garçon que Marill attendait depuis si longtemps devait être son dresseur à elle aussi.

Elle suivit donc le jeune homme jusqu'à l'accueil, sans qu'il s'en aperçoive, jusqu'au moment où elle s'agrippa aux habits de Tristan et grimpa jusqu'à sa tête où elle s'installa.

-Quel drôle de chapeau vous portez monsieur White ! Fit la gérante d'un ton amusé.

-Quoi ?! Répondit Tristan tout en posant sa main droite sur sa tête. Il sentit un pelage doux comme du coton, rien à voir avec ses cheveux. Il posa la petite Marill par terre et prit le "chapeau", qui était en fait un Pokémon, avec ses deux mains.

-Tiens donc, bonjour toi ! Tu es léger comme une plume, je ne t'avais même pas remarqué !

-Je crois qu'elle vous aime bien, c'est la première fois que je la vois se comporter ainsi. Elle a peur des nouvelles têtes vous savez, et souvent lorsqu'un nouveau dresseur rentre ici, elle va se cacher au sommet du plus grand arbre du parc, derrière les branches et les feuilles.

-Donc tu es timide... Ne t'en fais pas, tu n'as rien à craindre.

-Cette petite est très attachée à Marill, ces deux là s'entendent très bien. De son arbre, elle a du vous observer quand vous êtes arrivé et que Marill s'est jetée dans vos bras... En vérité, je crois qu'elle a envie de venir avec vous !

Tristan, interpellé par la nouvelle, regarda la petite boule de poils avec de grands yeux étonnés.

-C'est vrai ça, tu veux rejoindre l'équipe ?

La minuscule Chinchidou fit alors un immense sourire à Tristan, avant de chatouiller son nez avec un plumo-queue. Cela semblait vouloir dire oui.

-Et toi qu'en dis-tu Roxy, on l'adopte ?

La renarde de feu, qui était très sociale, acquiesça avec un grand hochement de tête, heureuse de pouvoir compter dans l'équipe deux nouvelles amies.

-Très bien, mais je compte sur toi pour apprendre à "Blue" et à "Plume" tout ce qu'il y a à savoir. Tu veilleras bien sur elles, promis ?

En guise de réponse, la Roussil émit un petit "Rouuuuu" caractéristique, qui signifiait qu'elle le ferait avec joie.
Pour signer tous les dossiers obligatoires pour valider ses adoptions, Tristan posa la petite Chinchidou, qu'il avait donc renommée "Plume" à côté de la Marill qui s'appelait désormais "Blue", et toutes deux se mirent à jouer ensemble, ravies de ne pas être séparées. Roxy, qui les regardait faire au départ, décida de se joindre à elles pour faire plus ample connaissance.

C'est avec le cœur léger que Tristan sortit du Ranch Kawaii ce jour là. Mais il était temps de rentrer, il rappela ses deux nouvelles protégées et la Roussil dans leur Pokéball et fit sortir Tempête pour qu'elle le ramène à Safrania grâce à l'attaque Vol qu'il lui avait appris quelques jours auparavant.
Une fois qu'il serait chez lui, il présentera de manière plus officielle les deux nouvelles recrues à Nova, Cyanure et bien sûr Tempête. Il avait hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le Destin Ne Se Foire Pas Deux Fois. |Solo]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Archives Rp-
Sauter vers: