:: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Libre ▬ M] Ethan Bloomberg [frère]

avatar
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 20:41
Invité


Ethan/Adam/Autre (avec mon accord) Bloomberg

feat feat Tom Felton ▬ négociable
Je suis Ethan Bloomberg, j'ai 26 ans  et je suis né à Jadielle. Actuellement, je vis à Argenta. Je suis Eleveur. Je fais partie du groupe groupe. Je possède Ho-Oh badges et je n'ai jamais combattu contre la ligue pokémon.



 







SURNOM DU POKEMON
Roucarnage ♀ - NATURE







SURNOM DU POKEMON
Dodrio ♂ - NATURE







SURNOM DU POKEMON
Nostenfer ♂ - NATURE













Caractère

Impulsif : 85%
Patient : 48%
Téméraire : 64%
Dragueur : 57%
Courageux : 34%
Ambitieux : 91%



Adam est né dans la ville de Jadielle. Contrairement à ses parents et sa sœur aînée, qui avaient une passion pour la botanique et les Pokémon de type plante, Adam n'a jamais eu la main verte. Il n'avait pas la patience de sa famille, et ce qu'il détestait plus que tout c'était attendre qu'une plante pousse. C'est assez jeune qu'il décida de prendre le revers de ses parents en s’intéressant et se spécialisant dans le type vol, représentatif d'une liberté qu'il essayait d'acquérir.
C'est pour cela que, dès qu'il eut l'âge de devenir dresseur (10 ans), il s'enfuit de la maison familiale, sans un mot, pour se trouver sa propre passion. Une fois arrivé à Carmin-Sur-Mer, il ne perdit pas son temps et captura une petite Roucool. Peu de temps après il captura un Nosferapti et un Doduo. Ces trois pokémon devinrent ces meilleurs amis, et il mit tellement de lui-même pour les faire évoluer qu'il comprit quelle était sa passion véritable : l'élevage de pokémon.
Il est désormais plus que jamais décidé à devenir à la fois le plus grand dresseur de Pokémon vol de la région, mais aussi le plus célèbre des éleveurs en ouvrant son propre élevage spécialisé dans son type de prédilection.
Son plus grand rêve est de rencontrer une fois dans sa vie chacun des trois Oiseaux légendaires de Kanto pour leur piquer une plume, et tout particulièrement son préféré (Artikodin).


Noélie Victoria Bennett
Noélie est la grande sœur d'Adam. Ils étaient très complices lorsqu’ils étaient jeunes, mais ont perdu tout contact depuis le départ d'Adam (qui avait 10 ans). Il ne fait aucun doute que l'un et l'autre veulent se revoir, mais Noélie pardonnera t'elle aussi facilement à son frère d'être parti comme ça sans rien dire ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 21:06
Invité


Mes attentes
“Le plus beau voyage est de se prouver sa liberté.”

Merci de vous intéresser à ma fichette owi ! J'espère qu'elle vous plaira. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à faire un tour sur ma fiche de présentation et à m'envoyer des petits MP. Bonne lecture !  keur


Concernant le personnage

Avatar

♦️ Je trouve que Tom Felton correspond bien au personnage, vu qu'il a quand même un côté "bad boy", chose que j'aimerais garder concernant le physique d'Ethan. :D Vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre bien sûr, c'est à voir !

Lien

♦️ J'aimerais beaucoup que le frère et la sœur soient distants au départ, car ils ne se sont pas vus depuis plus de quinze ans. Mais comme l'eau coule sur les ponts et que les liens du sang sont quand même importants pour l'un comme pour l'autre, ils vont réapprendre à se connaître et a avoir de nouveau une relation frère/soeur.
Mais ça mettra du temps à se reconstruire, car Noélie doit pardonner à Ethan son départ.
De son côté, Ethan commence à se rendre compte qu'il a loupé pas mal de choses dans la vie de sa sœur (le fait qu'elle est mariée depuis dix ans notamment), et à avoir des remords de ne pas avoir pris de nouvelles, car ils étaient très complices quand ils étaient plus jeunes.

Histoire

♦️ Les points cités dans l'histoire sont indispensables, mais ensuite le reste est assez libre du moment que ça colle avec la fiche de Noélie. Libre à vous de choisir le métier d'Ethan. Cependant, je veux faire une mise au point : Ethan n'est pas quelqu'un de mauvais (un délinquant ou autre), c'est même tout le contraire, il est juste paumé, et très indécis en ce qui concerne son job dans le pokémonde.

Présence

♦️ J'aimerais juste, si vous prenez ce personnage, que vous ne le lâcherez pas en cours de route, après le taux de présence dépend de vous, ne soyez pas non plus trop absent x) !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (M/libre) SAM HEUGHAN, compagnon, grand-frère (attendu)
» [Libre] Andrew Scott - Dante le frère ennemi
» (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC ➤ grand frère
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Archives Rp-
Sauter vers: