:: Divers fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noélie V. Bennett - Le pouvoir des fleurs ♣

avatar
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 19:18
Invité


Noélie V. Bennett

feat Diane Kruger
Je suis Noélie Victoria Bennett, j'ai 33 ans et je suis née à Jadielle. Actuellement, je vis à Céladopole. Je suis scientifique et pour gagner ma vie, je suis chercheuse et botaniste. Je fais partie du groupe Célebi. Je possède 0 badges et 0 fois je n'ai jamais combattu contre la ligue pokémon.


Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
Sans opinion. Le combat c'est utile pour faire progresser ses Pokémon, mais si il n'est pas assez sécurisé, il peut être dangereux et blesser ces magnifiques créatures. Donc à la fois pour et contre, même si il ne faut pas oublier que les Pokémon sont avant tout des êtres vivants, pas des machines !

Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
Je suis neutre. Je préfère largement penser à autre chose qu'à ce combat futile entre deux visions opposées qui ne trouveront jamais de terrain d'entente... La recherche sur les Pokémon de type Plante est bien plus utile par exemple !












Véga
Germignon ♀ - Jovial


Attaques, puissance & type
Lance soleil - 120
Feuillemagik - 60
Plaquage - 80
Giga-Sangsue - 75






Alcor
Rafflésia ♂ - Sérieux


Attaques, puissance & type
Aromathérapi
Poudre toxic
Tempête florale - 90
Chant canon - 60






Mizar
Joliflor ♀ - Naïve


Attaques, puissance & type
Lame feuille - 90
Doux parfum
Danse fleur - 120
Chant canon












Caractère

Curieuse : 90%
Passionnée : 75%
Studieuse : 58%
Mauvaise joueuse: 27%
Têtue : 51%
Amicale : 60%

Aider le staff

Code:
<span class="avatarpris">⊱ Diane Kruger</span> feat <a href="URL">Noélie V. Bennett</a>


Noélie Victoria Bloomberg, tel était son nom de jeune fille. Elle est née à Jadielle, dans la région de Kanto, la ville ou elle a passé toute son enfance. Ses deux parents étaient des chercheurs renommés : son père était un brillant astronome et sa mère était botaniste, et cultivait des baies pour les dresseurs de passage. Elle voyageait souvent pour se rendre à l'arène de Céladopole afin d'ausculter les Pokémon de la championne et les garder en bonne santé en cas de coup de froid et de grosses chaleurs, et Noélie l'accompagnait très souvent, admirative face au travail de sa mère. Ce sont ces visites qui ont transmis la passion qu'à Noélie pour les Pokémon plante.

Le Pokémon de compagnie de la famille était un Tropius que les parents avaient capturés dans la région de Hoenn lorsqu'ils y vivaient. Ce brave partenaire de tous les jours veillait sur le jardin pour chasser les Pokémon parasites. Chaque été, il produisait de délicieux fruits comestibles que Noélie savourait en profitant des magnifiques arbres emplis de baies du jardin.

Andrew, le petit frère de Noélie, ne nourrit pas la même passion que sa soeur et ses parents pour la botanique et l'astronomie. Dès qu'il eut l'âge minimum pour partir en voyage, c'est à dire à ses dix ans, il s'enfuit de la maison familiale pour devenir dresseur de Pokémon spécialisé dans le type poison. Noélie, qui aimait beaucoup son frère, n'accepta pas ce choix de bon cœur, d'autant plus qu'à partir de ce jour elle ne le revit plus.

C'est aux alentours de ses 18 ans qu'elle choisit de devenir chercheuse dans les Pokémon Plante, et pour fêter ça ses parents lui offrirent deux oeufs provenant tout droit de l'arène de Céladopole. Elle leur donna tellement de patience et d'amour qu'ils ont éclos en deux adorables Mystherbe, un mâle et une femelle, pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Elle les renomma selon les deux étoiles compagnes de la constellation de la Grande-Ourse : Alcor pour le petit gars, et Mizar pour la demoiselle. Les années passèrent, Noélie apprenait le métier de botaniste auprès de sa mère et continuait d'observer les étoiles grâce au télescope de son père. Quant aux deux inséparables petites plantes, elles évoluèrent rapidement en Ortide. Comme ils étaient heureux ensemble et auprès de Noélie, ils ne dégageaient jamais cette odeur nauséabonde caractéristique des Pokémon de leur espèce.

Un beau jour, la mère de Noélie lui demanda de faire un petit séjour à Johto pendant un mois pour observer l'activité des Pokémon Plante vivant la bas et lui faire un compte rendu. La jeune femme accepta avec une grande joie, fit sa valise et partit avec ses deux Ortide droit vers l'aventure !

Elle se rendit d'abord au Parc Naturel pour observer les Tournegrain vivant dans ce lieu pendant quelques jours. Pour la remercier d'avoir fait un si bon travail, le gardien en chef lui offrit une pierre plante ainsi qu'une pierre soleil, lots qui étaient normalement destinés aux vainqueurs du concours d'insecte. Grâce à ces cadeaux, Alcor put évoluer en un imposant Rafflesia et Mizar en une Joliflor pleine de vie. Ils semblaient plus heureux que jamais dans leur nouvelle forme.

La chercheuse fit ensuite un crochet à Bourg-Géon pour rencontrer le professeur Orme. Celui ci lui confia un Germignon qui semblait s'être attaché à Noélie, et il lui offrit l'occasion de participer à un stage de chercheurs à Kanto d'une durée de six mois, organisé par le professeur Chen pour aider les nouveaux chercheurs à comprendre leur futur métier, et pour leur apprendre les bases de la recherche. Noélie, enchantée par cette nouvelle, accepta avec joie.
Elle ne le savait pas encore, mais ce stage changea sa vie à jamais. C'est là qu'elle rencontra un jeune homme, Aaron Bennett, son partenaire de travaux pratiques, pour qui elle eut un énorme coup de foudre. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle apprit que lui aussi était tombé amoureux d'elle. Ils officialisèrent leur relation au bout du troisième mois de stage, et Noélie vécu un bonheur parfait durant les mois qui suivirent, en compagnie de sa moitié et des pokémon qu'ils devaient étudier.

Mais toute bonne chose a une fin, et le stage dut se terminer, obligeant les deux tourteaux à se séparer. Noélie devait retourner auprès de ses parents et laisser Aaron vivre sa vie à Johto. Ce fut la séparation la plus douloureuse que la jeune femme ait jamais vécue, même le jour ou elle avait appris que son frère était parti définitivement n'était rien comparé à ce qu'elle avait enduré à ce moment là. Lorsque le jeune homme embarqua sur le bateau qui le ramenait dans sa région, elle pleura de toutes les larmes de son corps, et aucun de ses Pokémon ne parvenait à la consoler. Elle alla sur le quai, en espérant le voir sur le pont, et quand le bateau partit et qu'elle s’aperçut qu'il n'avait pas daigné lui dire au-revoir, elle fondit une seconde fois en larmes.
C'est à ce moment là qu'elle sentit une main sur son épaule : c'était Aaron, il était resté finalement ! Sa tristesse se transforma en joie, elle l'embrassa avec fougue, ses yeux étaient embués de larmes de joie. Ils allaient pouvoir rester ensemble, quelles heureuses retrouvailles !

Peu de temps après ces retrouvailles, Aaron et Noélie emménagèrent définitivement à Céladopole, et ils créèrent ensemble un immense laboratoire de recherche, avec une partie destinée aux Pokémon Plante : une serre qui donnait sur un magnifique jardin. Pour remercier Aaron de cette attention, Noélie lui offrit un Malosse qu'elle avait récupéré dans l'élevage "Les murmures d'outre-tombe".

Ils se marièrent deux ans plus tard, et Noélie abandonna son nom de jeune fille pour prendre celui de son époux, Bennett. Toujours décidés à devenir le plus grand couple de chercheurs de toute région confondue, Aaron et Noélie vivent désormais une vie paisible dans leur grand laboratoire, une vie en recul de la guerre qui fait rage entre les deux visions opposées sur les Pokémon...

Votre pseudo
DC de Tristaaan ! <3


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skye Winter
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 46569
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 31
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Mar - 21:52
rebienvenue à toi ;)


Δ You think you'll win, but soon you'll see
You may beat some, but you can't beat me

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 4:21
Invité
rebienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 13:21
Invité
Merchi à vous deux <3

J'ai fini mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skye Winter
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 46569
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 31
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Mar - 18:44
Pour moi tout est bon, Noz' viendra donner son avis même si je pense qu'elle sera du même avis *w*


Δ You think you'll win, but soon you'll see
You may beat some, but you can't beat me

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 19:29
Invité
Je voulais faire ma réponse avec ton mari *w*
Evidemment que tout est parfait *^* Je te valide tout de suite !
(et je termine ma fiche demain ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25502
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Mar 8 Mar - 19:30


Félicitations, tu es validé !
Champagne et pumple up !

Waouh, tu as finis ta fiche, nous on a trouvé ta fiche : la plus jolie des chercheuses en type plante, une fiche tip top comme d'hab *w* Je te valide avec grand plaisiiiiir.


Et maintenant ?
Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet CARTE DRESSEUR, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour ta pokécard. Celle-ci arriva sous peu, créez par un membre du staff !

Il faut aussi que tu crées ta fiche de lien, et c'est ICI que ça se passe ♥️

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd

Et pour finir : BON RPG ♥️

ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 20:07
Invité
Qu'elle est belle ! ** ** ** Rebienvenue parmi nous avec ce superbe personnage cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Noélie V. Bennett - Le pouvoir des fleurs ♣
» Le pouvoir des fleurs [PV]
» Le pouvoir des fleurs
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Divers fiches-
Sauter vers: