Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre, oui, la guerre ! [Pv]
Invité
Anonymous
Invité

Ven 4 Mar - 20:50


   
   Alyx Wessels & Broderick Millers
   Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre, oui, la guerre !  


I
l y a des jours comme ça où il aurait mieux valu ne pas se lever. Aujourd'hui était l'un de ces jours. Encore. Virée du lit à 7h à cause d'un foutu moustique, et foutrement incapable de me rendormir avec la bestiole encore dans le secteur, j'étais partie pour me faire un petit déjeuné. Après tout ça fessait un bail que je ne m'étais pas levée assez tôt pour y avoir droit. Je m'approchais de mon frigo avec des airs de princesse, et j'ouvrais la porte. Observation. Réalisation. Déception. J'avais pas fait les courses hier à cause de la pluie. Et les restes de pizza aux anchois et de bière étaient pas vraiment sexy aux yeux de mon estomac dans l'immédiat. Je balançais la porte du frigo avec violence pour venger l'affront, et me calais dans mon fauteuil, zapette en main. Bon et cette télé elle me faisait quoi là ? Pas moyen de l'allumer, et ce malgré le viol pur et dur que j'infligeais au bouton ON. Kess tu baves, "abonnement non..." A tous les coups le propriétaire du camping de Safrania avait fini par griller que j'avais pas payé le câble ce mois-ci. Bordel. Une clope, vite. J'ai besoin d'un cancer du poumon.

Comme il me restait encore pas mal de temps avant mon début de chiffre au casse-croute, je décidais de prendre mon sac pour partir a l'aventure. Histoire de, vous savez... me détendre, et remplir mon cerveau d'oxygène. Eh ben pour le coup, croyez-le ou non, ce fut la meilleure idée de la journée, et de loin. Parce que mon patron m'avait rejoins pendant que j'étais en direction de la route 7 pour me dire qu'il n'avait pas besoin de moi ce soir. Je passerais bien la soirée chez quelqu'un d'autre, sauf qu'apparemment j'ai juste un tout petit peu trop de bitch en moi pour avoir des amis dans ce monde-là. Et j'ai épuisé ma réserve de coups d'un soir...faudrait que je reparte en chasse. Plus sérieusement, je préfère passer du temps avec mes pokémignons qu'avec l’espèce humaine. Depuis deja deux heures, j'ai stationné ma moto au abord de la route 7. Je dessines les divers pokémons des environs a l'intérieur de mon calepin pendant que Milou s'amuse avec les Caninos et que Ragnarok chasse les mystherbes quand soudain...


...Tiens. Ce beau goss, c'est pas mon voisin du dessus par hasard ? Non, ce n'est pas lui. Maintenant que je le regarde, il a un bien plus beau petit cul en fait. J'ai toujours eu un faible pour les petits gars bien roulés. Je craque. Je vais le voir.  

« Salut mon chou, on s'est déjà croisés non ? Tu vas quelque part ? »

WILDBIRD
Invité
Anonymous
Invité

Dim 13 Mar - 9:04
J’ai été appelé tôt ce matin pour aller soigner un pokémon dans la pension d’élevage à Safrania. Il y avait eu un cas d’un pokémon qui avait la fièvre et qu’il ne voulait pas manger quoi que ce soit. J’ai tout essayé pour au final trouver qu’il était empoisonné. Un pokémon m’a particulièrement tapé dans l’oeil et se fut un beau Abra. L’éleveur m’a dit qu’il pouvait avoir un sale caractère s’il est contrarié. Mise à part de cette mise en garde, j’ai décidé d’acheter cet Abra. Un jour, il sera un excellent Alakazam, un pokémon psychique, parfait pour se téléporter et jouer avec ses attaques psychiques pour les concours pokémons.

Il faisait beau à l’extérieur et j’ai décidé de faire sortir ma belle Togekiss. Je décidai de prendre la route 7 afin de me rendre jusqu’à Celadopole.

Je vis mon pokémon fée faire des figures en plein vol, ce qui me fit décrocher un sourire. Ce pokémon représente tellement la grâce, la beauté et l’élégance. Alors que je rêvassais en marchant, quelqu’un m’interrompant en me demandant si on s’était déjà croisé quelque part. Bah, en y passant, il se peut qu’elle m’a déjà vu à quelque part étant donné que je voyage beaucoup dû à mon emploi et mes concours pokémons. Elle me demanda par la suite vers où je me dirigeais. Je lui répondis avec un sourire :

« Eh bien, premièrement, oui ça se peut qu’on s’est déjà rencontré, je voyage très souvent de villes en villes puisque je suis soigneur pokémon, je suis souvent appelé pour aider les centres pokémons et les pensions. »

Dis-je avec une pointe de fierté, bah quoi, il faut être fier de ce qu’on fait. Puis je repris en lui répondant :

« Et je me dirige vers Celadopole, j’aimerais bien aller faire un peu de shopping avant de rentrer à la maison. »

Oui, c’était la raison pour laquelle je me dirigeai vers cette ville. Je vis Togekiss faire un bond en notre direction en tournant sur elle-même. Elle atterrit rapidement à mes côtés en me regardant avec son sourire angélique. Je décidai de me présenter et présenter ma belle fée :

« Je suis Broderick Millers, soigneur pokémon, enchanté! Et elle, c’est ma partenaire de concours pokémon, Togekiss. »

Et elle fit une révérence digne d’une personne élégante. En fait, c’est parce qu’elle donne respect à autrui en employant ce genre de comportement. Je la caressai au niveau de la tête afin de la féliciter de son comportement. Puis, je décidai de présenter ma main à la jeune femme afin de lui faire connaissance. Je vis non loin un beau Arbok et un Démolosse. Je lui demandai :

« Ce sont vos pokémons? Ils sont beaux! »  
Page 1 sur 1

Sauter vers: