Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Amelia Wayne ~ Dear you
Invité
Anonymous
Invité

Mer 2 Mar - 20:42


Amélia Wayne

feat Jenna Coleman
Je suis Amélia Wayne, j'ai 28 ans et je suis née à Jadielle. Actuellement, je vis à Céladopole. Je suis ranger et pour gagner ma vie, je suis reanger. Je fais partie du groupe Ho-Oh. Je possède 0 badges et j'ai perdu 0 fois contre la ligue pokémon.


Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
Pas réellement, si elle-même n'en ressent pas forcément le besoin, elle estime que les combats Pokémon peuvent aider à forger un lien entre Pokémon et dresseur, et elle pense que les combats amicaux sont nécessaires, surtout sur un plan d'évaluation, et permettent de progresser et d'apprendre à bien s'occuper de son Pokémon. Néanmoins, elle est pour l'interdiction des combats beaucoup trop violents ou qui mènent à la mort d'un des deux combattants.

Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
Elle reste discrète, agissant seulement quand elle voit un Pokémon en danger chez un "mauvais" dresseur.










Lorindol
Tauros ♂ - Brave


Attaques, puissance & type
Rengorgement
Représailles - 50
Psykoud'boul - 80
Giga Impact - 150






Aramis
Evoli ♂ - Assuré


Attaques, puissance & type
Météores - 60
Morsure - 60
Charme
Vive-Attaque - 40






Aerandir
Mamambo ♂ - Calme


Attaques, puissance & type
Vibraqua - 60
Saumure - 65
Voeu
Abri











Caractère

Honnête: ç0%
Dévouée : 60%
Passionnée : 70%
Méfiante : 30%
Sincère : 80%
Têtue : 60%

Aider le staff

Code:
<span class="avatarpris">⊱ Célébrité</span> feat <a href="URL">Jenna Coleman</a>


Amélia, ou plutôt Amy, comme elle préfère qu'on l'appelle, et une demoiselle qui est née à Jadielle et a toujours vécu à Kanto. Ses parents se sont installés dans cette petite ville car sa mère rêvait de pouvoir créer son élevage. Ainsi, la fillette a toujours grandi auprès des Pokémon, à leur contact, et a aussitôt appris à les aimer. Plutôt bonne élève -surtout dans les matières qui l'intéressaient- elle savait s'intégrer en classe par sa jovialité et sa bonne humeur à toute épreuve, sans compter une capacité à être bonne poire qui lui était fort utile. Gentille et naïve, elle n'hésitait pas à apporter son aide à autrui, même si on ne le lui rendait pas toujours. Son père, un important cadre qui se retrouvait à voyager dans toutes les capitales des différentes régions n'étaient pas souvent là, mais elle ne ressentit pas réellement son absence, puisqu'elle savait qu'il aimait sa fille, et qu'elle avait sa mère, son petit frère et les Pokémon de l'élevage. Par contre, elle regrettait de ne pas pouvoir partir en voyage avec lui, et profitait donc de ses moments de liberté pour aller se balader dans la forêt de Jade dont elle commença à connaître les moindres recoins.

Elle avait également un voisin, un vieux fermier qu'elle adorait aider quand elle avait du temps libre. Et c'était un réel plaisir pour le vieillard bourru de voir cette gamine brune haute comme trois pommes traîner des seaux d'eau pendant des heures pour remplir un abreuvoir. Elle agissait toujours avec le sourire, et c'est ce vieux fermier qui le premier décida de lui parler des ranger lorsqu'il vit la facilité avec laquelle la gamine arrivait à approcher les Pokémon de son élevage. Il fallait dire qu'elle abordait les Pokémon comme les humains : avec bonne humeur, un large sourire candide, et une envie de rendre le monde plus heureux autour d'elle. Même les plus méfiants finissaient par se rendre compte qu'elle n'était peut-être pas la plus futée -avoir une attitude pareille attirait bien souvent les ennuis- mais qu'au moins elle était inoffensive et très vite, elle réussit à s'attirer leur sympathie et put les caresser. Elle passait tout son temps libre dans la ferme.

Ayant donc découvert la vocation des rangers à l'âge de 10 ans, elle se renseigna avec sa mère pour savoir comment intégrer cette vocation. Elle se renseigna longtemps et décida d'orienter ses études dans cette voie-là, désirant consacrée sa vie à protéger les Pokémon. Elle intégra très vite l'école des rangers quand elle fut en âge, et continua de progresser dans cette voie. Motivée et investie, elle explosait tous les scores en travaillant avec acharnement pour atteindre son rêve, n'oubliant pas de développer ses autres passions, plutôt tournées vers l'art. En effet, elle adorait prendre un peu le temps pour lire un bon livre, jouer à un jeu vidéo ou bien chanter un peu, profitant de la vie et la mordant à pleines dents.

Lorsqu'elle eut 16 ans, son vieux voisin eut une attaque. Fort heureusement, il survécut mais fut obligé de se débarrasser de sa ferme, n'ayant plus les capacités de la gérer et ne trouvant personne pour la reprendre. Il organisa une vente aux enchères pour que les Pokémon de sa ferme tombent entre de bonnes mains, ne gardant que son Caninos. Amy assista à la vente, faisant ses adieux aux Pokémon qu'elle avait côtoyé depuis qu'elle était toute petite. Pourtant, l'un des Pokémon, un jeune Tauros, refusa de se faire vendre, se montrant hostile à toute personne l'approchant. Aucun acheteur ne pouvait l'obtenir, il n'écoutait rien ni personne, sauf le vieillard et Amy, puisqu'il les connaissait. Incapable de s'en occuper désormais, le vieil homme décida de confier le jeune taureau à l'adolescente, le lui offrant en guise de cadeau d'anniversaire, même si c'était avec une avance de plusieurs mois. Elle baptisa son nouveau compagnon Lorindol, et commença à tisser un vrai lien avec lui.

Pour ses 18 ans et pour fêter sa réussite dans son école de rangers, son père revint d'un voyage d'affaires où il était allé à Unys, lui rapportant par la même occasion un Pokémon de là-bas, un Mamambo. Au début surprise d'un tel cadeau, elle accepta son nouveau compagnon avec plaisir, qui l'accompagna lorsqu'elle déménagea à Céladopole pour commencer à travailler à l'Union Ranger.

Au début attachée aux petites missions sans importance, elle commença à prendre ses marques dans cet univers et réussit à se faire une place sans trop de problèmes. Elle quitta bien vite les dossiers administratifs et les petites aides minimes pour se concentrer sur les plus gros incidents, devenant très vite un bon atout chez les Rangers, surtout apprécié pour sa bonne humeur et son optimisme quasiment sans faille. Peu importe ce qui lui arrivait, elle semblait toujours garder le sourire, prendre les choses du bon côté et essayait de voir le monde sous son meilleur angle. Elle avait d'ailleurs un certain sens de l'auto-dérision, se moquant parfois elle-même de sa petite taille (un petit mètre soixante-cinq qui faisait très vite moins petit quand elle chevauchait son Tauros), ou de son physique qu'elle estimait classique : une brune aux yeux marrons, il y en avait des tas comme elle (quoique, ses cheveux peuvent être roux selon la lumière, trace d'une ancienne teinture qu'elle a faite). En réalité, elle cachait sa tristesse aux yeux des autres pour ne pas les inquiéter ou les ennuyer, ses Pokémon devenant ses plus proches amis et se montrant particulièrement protecteurs envers elle.

La loi fut votée l'année de ses 23 ans et chamboula pas mal l'Union Ranger. En effet, la loi divisa l'opinion, et plusieurs incidents éclatèrent durant lesquels ils durent intervenir pour calmer tout le monde. Ils évitaient entre eux de parler de cette loi, de crainte d'être trop divisés, même s'ils étaient tous d'accord sur une chose : faire combattre à mort un Pokémon n'était pas une chose tolérable.

Un soir, Amy dût procéder avec des collègues à une intervention chez un éleveur illégal de Pokémon de combats. L'homme opérait dans les sous-sols de Céladopole et élevait toutes sortes de bestioles dans des conditions assez horribles, cherchant à réunir les meilleurs spécimens au détriment de leur bien être. Ils retrouvèrent dans des cages des Pokémon de différentes espèces, mal nourris, déshydratés ou blessés, les petits étant dans un état similaire. L'intervention fut complexe et plutôt risquée, mais au final il n'y eut aucune perte à déplorer, le Tauros de la jeune femme se contentant de défoncer tout ce qui passait non loin de lui, et se chargea de neutraliser l'homme d'un bon coup de tête dans l'estomac. Les Pokémon furent transportés au centre Pokémon et l'Union se chargea de les recenser et de s'occuper de leur réintégration auprès de dresseurs compétents et attentionnés.

Dans toutes ces bestioles se trouvait un jeune Evoli au caractère de feu, qui refusait de se laisser approcher par n'importe qui et qui refusait d'obéir à une quelconque autorité. Il était solitaire, capricieux, et plutôt agressif, et les membres du centre Pokémon désespéraient de lui trouver un dresseur. Ce fut Amélia qui prit la décision de l'adopter.

Tous les jours, elle se rendait au centre pour pouvoir suivre l'évolution de l'état de santé des Pokémon qu'ils avaient sauvé, afin de finir son rapport et elle avait commencé à côtoyer l'Evoli ainsi que les autres Pokémon. Au début bougon à sa présence, le canidé reconnaissait en elle l'une des personnes qui l'avaient sauvé et tolérait un peu mieux sa présence, sans que ce soit extraordinaire. Plus le temps passait, plus il acceptait qu'elle se rapproche de lui, jusqu'à finalement être capable de la considérer comme sa dresseuse. Le petit renard décida donc d'adopter la Ranger. Aujourd'hui, il se montre particulièrement protecteur envers elle et s'il accepte d'obéir en situation d'urgence, dans le privé il peut se montrer têtu et n'en faire qu'à sa tête. Il refuse d'ailleurs de rentrer dans une Poké Ball, voulant toujours rester près de sa dresseuse afin de vérifier ce qui lui tourne autour, le jeune Pokémon étant conscient que sa naïveté et sa bonne humeur risquent de lui retomber dessus un jour.

Il y a quelques temps, Amélia a été blessée lors d'une mission en forêt. Rien de bien grave, un Onix colérique qui, lors d'une attaque, a projeté une pierre sur sa cheville gauche et l'a fracturé, forçant la demoiselle à porter une attelle et à s'occuper des dossiers administratifs. Son chef a bien essayé de l'envoyer en repos, mais elle n'a jamais voulu et continue de travailler, même si elle n'est plus sur le terrain actuellement.


Minuw
Pas grand chose à dire, jeune femme de 21 ans, actuellement chômeuse (ancienne apprentie libraire qui a eu un souci) et qui adore l'univers de Pokémon et l'écriture. J'ai environ 8 ans de rp déjà derrière moi, j'ai décidé de reprendre des nouveaux forums où j'espère me sentir plus à l'aise ^^ ~




Dernière édition par Amélia Wayne le Mer 2 Mar - 21:23, édité 1 fois
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37268
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Mer 2 Mar - 21:16
Coucou et bienvenue à toi ;)
Je te fais le changement au niveau du pseudo ^^
Je lis ta fiche dès demain, James donnera aussi son avis vu que c'est son scénario keur

Maintenant, sache que sur le forum tout le monde démarre de zéro pour les Rang donc tu auras le rang de Ranger, le Top il faudra l'obtenir plus tard **
Invité
Anonymous
Invité

Mer 2 Mar - 21:27
Jennnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 <3 <3 <3


Désolé, mon côté grand grand fan de doctor who (et de Clara Oswald, jouée par Jenna Louise Coleman) a fait un bond et s'est jeté sur mon clavier tout seul ! :D

Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité

Mer 2 Mar - 21:29
Bienvenue Amelia ! Une de mes collègues va certainement passer changer ton pseudo ! Pour moi ta fiche colle parfaitement, tu as donc un premier feu vert ! ;) J'aime beaucoup la manière dont tu t'es réapproprié le scénario, j'ai hâte de voir avec toi en rp !
Invité
Anonymous
Invité

Mer 2 Mar - 22:31
Merci beaucoup tout le monde !

J'ai modifié pour Ranger simple, je me suis mélangée à la rédaction, désolée ^^"
Ravie de susciter une telle réaction chez toi Gabriel xD (mais je préfère Karen Gillan... Si je fais un DC, je la prendrai si elle est dispo >w<)

Et ravie que la fiche te plaise James, c'était le but ! Si j'ai réussi je suis satisfaite >w< J'ai hâte de rp aussi =D
Invité
Anonymous
Invité

Mer 2 Mar - 22:36
Bon, tu es pardonnable ! Mais pas pardonnée, attention ! Je ne comprendrais jamais ceux qui préfère l'odieuse Billie Piper à Jenna (<3 <3 <3), Karen (<3 <3), et Freema (<3) !

Même si ça compte moins, moi aussi j'aime bien la fiche ! :p
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 3 Mar - 0:23
Bienvenuuuue !!
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 3 Mar - 14:25
Gabriel Waltz a écrit:
Bon, tu es pardonnable !  Mais pas pardonnée, attention !  Je ne comprendrais jamais ceux qui préfère l'odieuse Billie Piper à Jenna (<3 <3 <3), Karen (<3 <3), et Freema (<3) !

Même si ça compte moins, moi aussi j'aime bien la fiche ! :p
TOI TU VEUX QU'ON SE TAPE JE SUIS SURE fire fire fire

Bienvenue Amélia :3 Désolée de ne pas avoir été présente à ton inscription, petite absence personnelle *w* Je reviens à minuit ce soir et je lirai ta fiche 8D
En tout cas je suis contente de voir un scénario joué *^*
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 3 Mar - 15:13
Se taper ? Certainement pas ! Juste débattre jusqu'à ce que mort nous sépare :p
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 3 Mar - 15:51
Hey bienvenue yay
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 3 Mar - 18:57
Merci tout le monde ! =D

Et pas de souci, je puisse comprendre que les membres du staff aient autre chose à faire, je ne vais pas râler pour ça ^^

Et quitte à me rajouter au débat.... J'avoue ne pas trop aimer Billie Piper x) *fuit loin*
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 3 Mar - 19:26
Ben non, deux contre un, c'est bien ! :p

En fait c'est juste que le comportement de Rose vis à vis de Mickey m'a clairement dégouté du personnage^^"
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 3 Mar - 20:09
Bienvenue Amélia :3

J'espère que tu vas avoir du plaisir avec nous <3
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58314
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Jeu 3 Mar - 22:25
Pour moi tout est bon **
Noz' donnera son avis et on pourra passer à la validation ^^
Invité
Anonymous
Invité

Ven 4 Mar - 13:21
Rien à redire sur la fiche non plus, elle est niquel (:
Par contre juste petite remarque, l'aide à la modération doit être remplie sérieusement sous le modèle Célébrité, lien vers ton profil, nom et prénom de ton personnage. Bon comme je pense que tout le monde est pressé de te voir, je le fais pour ce coup ci mais si jamais tu penses faire un DC, penses y *w*
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37268
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Ven 4 Mar - 13:24


Félicitations, tu es validé !
Champagne et pumple up !

Waouh, tu as finis ta fiche, nous on a trouvé ta fiche : Fiche très agréable à lire, hate de voir le personnage en jeu et contente de voir un scénario de pris *^* Comme c'est une demoiselle, tu as le droit à un bonus de 200 P$ !.


Et maintenant ?
Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet CARTE DRESSEUR, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour ta pokécard. Celle-ci arriva sous peu, créez par un membre du staff !

Il faut aussi que tu crées ta fiche de lien, et c'est ICI que ça se passe ♥

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd

Et pour finir : BON RPG ♥

ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !


Invité
Anonymous
Invité

Ven 4 Mar - 14:16
Merci beaucoup pour la validation, et désolée pour l'erreur, je serai plus attentive la prochaine fois, promis ! >w<
Invité
Anonymous
Invité

Lun 21 Mar - 20:15
N. Louise Stark a écrit:
Gabriel Waltz a écrit:
Bon, tu es pardonnable !  Mais pas pardonnée, attention !  Je ne comprendrais jamais ceux qui préfère l'odieuse Billie Piper à Jenna (<3 <3 <3), Karen (<3 <3), et Freema (<3) !

Même si ça compte moins, moi aussi j'aime bien la fiche ! :p
TOI TU VEUX QU'ON SE TAPE JE SUIS SURE fire fire fire
En plus t'as oublié Catherine keuwah fire

Bref, bienvenue parmi nous jolie Amelia ! J'avais longuement hésité à choisir ce scenario à mon arrivée et je suis donc d'autant plus ravie de le voir débarquer cute Je pense d'ailleurs que je vais venir te réclamer un lien admin
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: