:: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pleased to meet you! (Axel)

avatar
Invité
Invité
Dim 28 Fév - 10:09
Invité

Ce qui est plaisant être soigneur pokémon à son compte, c’est que je peux être demandé à soigner partout dans Kantô. Souvent, je me fais appeler pour dépanner les infirmières des centres pokémons car il y a parfois des achalandages et ne peuvent fournir. Aussi, il y a des pensions pokémons qui peuvent m’appeler en urgence puisqu’il y a un manque de staff cette journée. Soigneur pokémon ça peut être payant, mais je ne demande pas des grosses sommes d’argent car selon moi, un pokémon blessé n’est pas une chose/un objet à réparer, mais une vie que j’ai entre les mains, c’est du sérieux.

Je me suis fais appelé très tôt ce matin car la pension de Celadopole avait reçu un pokémon blessé sauvage et ça l’air que ma présence était nécessaire. Je ne peux pas résister à l’appel d’un pokémon blessé, j’avais appelé un taxi pour pouvoir me rendre à la belle ville de Celadopole.

**********

Je sortis de la pension pokémon, satisfait de mon travail. C’était un pauvre Mystherbe qui s’est fait mal, probablement une attaque d’un autre pokémon sauvage. Quoi faire du reste de ma journée? Je devrais peut-être m’inscrire pour faire les concours pokémons non? Oui, faut bien que je le fasse un jour si je veux faire des concours! Je me dirigeai vers le centre pokémon afin d’aller m’inscrire. La madame qui s’occupait des inscriptions ne semble pas être là, elle doit être en pause? Oh non, elle sort des toilettes des femmes alors elle était qu’à la salle de bain.

« Bonjour, j’aimerais m’inscrire pour faire des concours pokémons. C’est ma première fois à Kantô. »

Ça ne prit que quelques minutes et elle fit sortir une carte d’identité coordinateur, ma photo et mes informations dessus. Je fis sortir Togekiss et je lui montrai ma carte :

« Togekiss! Regarde, on peut faire des concours pokémons à Kantô maintenant. »

Dis-je avec un ton enjoué. Mon pokémon répondit avec un ton joyeux et en déployant ses ailes. Je me penchai un peu afin de la prendre dans mes bras. Finalement, la jeune femme s’excusa en me donnant une enveloppe et une capsule afin que je puisse mettre ma pokéball dans une capsule en plastique pour au final pouvoir mettre un collant afin de créer un effet quelconque lorsque un pokémon fait son entrée. Je remerciai celle qui s’occupait des inscriptions et je sortis dehors, en compagnie de mon Togekiss.

En la regardant d’un oeil observateur, je vis qu’elle a pris du volume, ça fait tout de même quelques années qu’elle est dans sa forme évoluée, c’est normal qu’elle soit presque à ma hauteur.

« Est-ce que faire du shopping t’intéresse? J’ai le goût d’aller voir s’il y a des spéciaux. »

Mon allié approuva d’un signe de tête. On se dirigea vers le grand centre commercial de Celadopole, puis je fis rapidement les étages, jusqu’à arriver au troisième étage. Je vis quelques personnes tourner la tête, affichant un sourire à l’égard de mon pokémon. C’est vrai qu’ici à Kantô, les gens ne sont pas habitués de voir des Togekiss. Quoi quand général, ce pokémon est très rare alors peu importe l’endroit, les gens sont en général heureux d’en voir un. J’abordai un jeune homme qui portait l’uniforme des vendeurs, je lui demandai :

« Bonjour! Est-ce que vous pourriez me dire s’il y a des spéciaux quelconques? »

Dis-je en lui faisant un léger sourire.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Archives Rp-
Sauter vers: