:: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Solo] Grand Changement ! Rencontres et entraînements ! Partie I

avatar
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 1:42
Invité

Cela faisait plusieurs jours qu'Eve était arrivé à Jadielle. Après un voyage ardu entre Jadielle et Bourg-Pallette le long de la route 1, sa troupe était enfin arrivée. Ils avaient passé les derniers jours à dormir comme des bienheureux dans la chambre qu'Eve avait réservé au centre pokémon. On les vit pas sortir de leur chambre. Les trois enfants dormant comme des anges dans la chambre. Eve, bien au chaud sous les couvertures, avec son caninos sur la couverture au bout du lit, son elekid et son ptiravi, avec elle sous les couvertures, et tout deux ne faisait pas un boucan comme d'habitude, la route les avait bien éreinté. Ils dormirent donc deux longues nuits. Et ce n'est que le troisième jour qu'Eve montre le bout de son nez, fraiche et disponible.

Avec sa troupe, elle fit le tour de Jadielle, cherchant où se trouvait la pension, et le centre d'entraînement. Elle aurait voulu attraper, un pokémon, mais si sa maman apprenais qu'elle avait capturé un pokémon, ou lieu de faire fonctionner le système d'élevage, la demoiselle se serait fait rosser les oreilles. C'est pour cela qu'elle se dirigea vers la pension de la ville. Dans un grand champ des pokémons de tout genres jouaient, se promenaient, ou s'entraînaient. La plupart étaient de type Insecte, mais la vue des petites bêtes ne fit pas peur à Eve, à l'inverse de beaucoup de jeune fille qui était répugné à la vu des pokémons insecte. Oh ! Un petit chenipan ! Et là un aspicot ! Qu'ils étaient mignons, elle tendit sa main à travers la barrière en metal et caressa du bout des doigts la petite chenille verte.

Un des éleveurs qui s'occupait des pokémons la remarqua et s'approcha d'elle, lui demandant, si elle voulait entrer, voir les pokémons de plus près. Eve accepta avec plaisir. L'éleveur, lui demanda d'où elle venait, et Eve lui raconta son histoire. Il fut agréablement surpris d'apprendre qu'Eve avait de la famille avait dans l'élevage pokémon, il lui demanda si elle comptait suivre les pas de ses grands-parents et Eve lui répondit sincèrement : elle ne savait pas. Elle savait ce qu'elle ne voulait pas devenir, coordinatrice. Mais pour le reste, elle n'en avait aucune idée. L'éleveur lui répondit que c'était rare à cette époque de croisé quelqu'un qui ne pensait pas avoir de vocation, car beaucoup de jeunes dresseurs, avaient déjà une idée idéalisée de leur futur, Eve plus terre-à-terre, ne voulait pas se jeter la tête la première dans un métier dont elle ne savait rien, c'était pour cela qu'elle voyageait. Mais L'élevage n'était pour elle, pas un métier, elle était née avec des éleveurs, et ses grands-parents étaient souvent absents, très occupés par leur ranch, alors plus tard, Eve ne voulait pas faire subir cela à ses enfants, car oncle Marc avait du beaucoup s'occuper de son petit frère, le père d'Eve.

Bref, les deux discutèrent pendant que Jean, puisque c'était le nom de l'éleveur, montrait à Eve les différentes installations du ranch. Finalement, elle pu aller caresser les quelques petites pokémons. La visite allait bientôt être finie quand un boucan dans un salle annexe attira l'attention de l'éleveur. En effet, on pouvait voir l'infirmière Joëlle de la ville arrivé en courant avec son leveinard. Elle remarqua l'éleveur et lui adressa la parole.

"Un combat entre un insécateur et un scarabrute a éclater ! Les deux sont actuellement en salle de soin, mais nous manquons de personnel ! Avant de partir en courant vers la salle d'à côté. L'éleveur fit volte face et laissant Eve se mit à suivre l'infirmière. Eve le suivit sur les talons. Dans l'autre salle, on pouvait voir sur deux lits, les deux pokémons blessés. Leveinard s'occupait de scarabrute alors que l'infirmière soignait Insecateur avec le moyen du bord. Eve sortie Ptiravi de sa pokéball. Le petit pokémon regarda autour de lui curieux, mais sous les ordres de sa maîtresse utilisa sa capacité photocopie pour copier la capacité E-coque du Leveinard. Eve lui ordonna ensuite de l'utiliser sur Insecateur. Le pokémon blessé regarda surpris ses blessures se résorber, Eve, aidait l'infirmière joëlle à soigner le pokémon insecte vert qui fut surpris de l'arrivée de l'inconnu. Malheureusement, avant qu'il n'ait pu le soigner complètement, le scarabrute poussa le leveinard et alla prendre sa revanche. Eve sortit son caninos qui utilisa Hurlement sur le pokémon, qui prit la fuite.

L'insecateur une fois soigné, Eve fut remercié par l'infirmière Joëlle. Et lorsque Eve se prépara à quitter le ranch, elle fut stoppée par l'éleveur. Ce dernier lui proposa de prendre avec elle l'insécateur qu'elle venait d'aider. C'était un ancien du ranch, un vieux, un vétéran, que personne n'avait voulu acheter à cause de son caractère violent, il s'en prenait facilement aux autres pokémon. Peut-être qu'avec Eve, et ses pokémons, voyager permettrais de donner un exutoire pour ce pokémon. Eve, voulant toujours avoir plus de pokémons, accepta avec plaisir. L'éleveur lui passa donc la pokéball de l'insécateur, qu'elle accepta dans son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Soirée Coup-de-main 3
» Changement d'entraîneur à Buffalo
» Un grand changement [pv Lethe]
» Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.
» Patrouille générale : entraînements et futurs baptêmes || Libre au Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Archives Rp-
Sauter vers: