:: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier contact [PV NOZOMI]

avatar
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 0:50
Invité


Premier Contact

Avec Nozomi Louise Stark

Tristan avait récemment eu un nouvel ordre de mission de son superviseur de l'APP : celle de découvrir si d'anciens champions d'arène organisaient toujours des combats, mais cette fois de manière illégale.

Comme le jeune homme prenait à cœur son principal travail, qui consistait à infiltrer les groupes de dresseurs pour ensuite dénoncer toute personne faisant une capture, ou pire, un combat illégal, il se plongea dans son ordinateur, et dans les journaux qu'il achetait régulièrement, pour commencer des recherches sur les huit anciens champions d'arène.

Il pouvait dors et déjà en éliminer deux : Olivia Wynn, l'ancienne championne d'Azuria et Iris Inoue, l'ancienne championne de Carmin-Sur-Mer, qui étaient encore à ce jour des membres actives de l'APP.
D'autres, comme l'ancienne championne de Parmanie, Daisy Quincy, l'ancienne championne de Jadielle, Skye Winter ou encore l'ancien champion de Safrania, Drew Young semblaient peu enclins à organiser ce genre d’événements.
Quant à Aurore Chen, ancienne championne de Céladopole, qui était la nièce du célèbre professeur vivant au Bourg-Palette, mieux valait également l'oublier pour le moment.

Il ne restait donc à Tristan plus que deux possibilités, et il concentra ses recherches sur les villes de d'Argenta et de Cramois'île, et c'est d'ailleurs cette dernière ville qui attira véritablement son attention. En effet, elle accueillait chaque jour un nombre très important de dresseurs venus de tout Kanto, ce qui était très étonnant de la part d'une petite île perdue au beau milieu de la mer et qui, de surcroît, ne proposait aucun endroit sympathique pour capturer des Pokémon intéressants.

Soit les dresseurs en question étaient de grands amateurs de Tentacool et de Magicarpe, soit ils aimaient visiter le laboratoire pour y faire ressusciter leurs fossiles (ce qui était peu probable car il était extrêmement rare d'en trouver), soit il se tramait quelque chose de louche dans le coin.

Le seul moyen d'en être sûr ? Prendre quelques jours de congés sur cette île pour y rencontrer l'ancienne championne de type Feu, Nozomi Stark, et constater si elle était, ou non, liée à cet étrange et inexpliqué attroupement de dresseurs.

Pas de temps à perdre, Tristan contacta immédiatement l'APP pour qu'ils puissent lui fournir en urgence les papiers nécessaires pour falsifier une nouvelle fois son identité. Ce coup ci, il avait confectionné un personnage du même âge que lui, pour ne pas avoir l'air trop ridicule : Nathanaël Black, dresseur originaire de Lavanville qui a débuté son aventure avec un petit Bulbizarre.

Dans son histoire créée de toute pièce, il aurait été un très bon dresseur qui aurait remporté tous ses matches du premier coup, sauf au moment où il est arrivé à Cramois-île et où il aurait lamentablement perdu contre la championne, son Florizarre ne faisant pas le poids face aux Pokémon de type feu de la jeune femme. Suite à sa défaite cuisante, il aurait changé de région pendant quelques temps, capturé de nouveaux Pokémon, et serait revenu des années plus tard pour réclamer sa revanche.

En vérité, Tristan adorait par dessus tout écrire des scénarios pour les différents et nombreux personnages qu'il incarnait : il les rangeait ensuite dans l'ordre à l’intérieur d'un classeur qu'il tenait secret. Parfois, le soir, avant de se coucher, il feuillette ses scénarios, et cela lui rappelle toujours de bons souvenirs, car il avait aimé incarner chacun des personnages qu'il avait créé.

En terme d'histoire, ce "Nathanaël Black" était parfait. Ne restait plus qu'à modifier quelque peu son apparence physique pour être sûr que personne ne puisse le reconnaître. Tristan avait donc soigneusement préparé quelques vêtements aux couleurs chatoyantes, une perruque noire comme l'ébène, des lentilles bleues et même de la poudre blanche pour rendre son visage encore plus pâle.
Il allait incarner un dresseur à fort caractère, bien loin du petit stagiaire timide en qui il avait maintenant l'habitude de se déguiser. C'était bien parfois, de casser un peu la routine quotidienne.

Quelque jours plus tard, après avoir longuement briefé ses Pokémon à propos de leur nouvelle mission (et tout particulièrement Cyanure, l'Abo qu'il avait capturé récemment car elle allait participer à sa toute première infiltration), Tristan récupéra ses nouveaux papiers d'identité auprès de son supérieur, puis il se rendit à Carmin-Sur-Mer pour prendre le premier ferry en direction de Cramois-île.

***

Une fois arrivé sur l'île au volcan, l'explorateur fut véritablement stupéfait par le spectacle qui s'offrait à lui : il y avait, en effet, énormément de monde sur cette toute petite île ! Même Safrania, qui était la ville la plus peuplée de tout Kanto, n'avait jamais eu ses rues remplies avec autant de personnes.

Tristan, où plutôt Nathanaël, devait maintenant retrouver la fameuse Nozomi, ce qui n'allait pas être une tâche facile avec toute cette foule de jeunes dresseurs en manque d'action...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Premier contact [PV NOZOMI]
» [Présent] - Premier contact [Pv : Tenshi]
» Premier contact ~ « affaire de faussaire »
» Havrias, le premier contact.
» Premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Archives Rp-
Sauter vers: