:: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[solo] En route Mauvaise troupe

avatar
Invité
Invité
Ven 26 Fév - 10:49
Invité

Voici plusieurs semaines qu'Eve était resté à Bourg-Pallette. Dans un premier temps pour rassurer ses grands-parents, mais aussi pour habituer ses Pokémon à ce nouveau lieu. Pendant des semaines, elle s'était entraînée avec ses pokémons. Elekid maîtrisait mieux son attaqua Éclair. Caninos était plus fort et Ptiravi... Était toujours le même. Impossible de le faire combattre ou qu'il essaye de se défendre. Face au danger, le petit Pokémon se mettait à pleurer comme une madeleine. À croire que ce soit lui le plus jeune. Elekid était bien plus jeune mais pourtant bien plus casse-cou, et bien plus fort, mais cela devait aussi avoir à faire avec leur nature. Oncle Marc lui avait expliquer que chaque Pokémon avait une nature qui influençait sur leur caractère. Il pouvait être plus rapide, ou plus fort, etc. Mais bon, elle n'était pas non plus pressée de faire combattre son Ptiravi, c'était la prunelle de ses yeux, même si ces pleurs avaient le chic de lui donner une migraine carabinée.

Sur un autre sujet Eve avait aussi rencontrer beaucoup de gens, bien plus qu'elle ne s'en serait douté, car Bourg-Palette avait la réputation, d'être une ville avec une population "pas très jeune", et c'est peu dire... Ses nombreuses rencontres, ses nombreux échanges n'étaient que des raisons de plus pour voyager. Elle voulait voir du paysage, rencontré d'autre Pokémon, et surtout décider de son futur. Eve ne voulait pas rester dans les pas de ses parents ou de son frère. Si elle devait choisir un métier plus tard, ce ne serait certainement pas coordinateur. Dresseur la tentais de plus en plus, mais, ce n'est pas une décision que l'on peut prendre sur un coup de tête. Elle voulait rencontrer des rangers, des explorateurs, des collectionneurs. Pour ensuite choisir, et ne pas se jeter à l'aveuglette. C'est pour cela qu'en une matinée ensoleillée, Eve rassembla ses Pokémons et ses affaires et prit la route une nouvelle fois. Le chemin jusqu'à Jadielle était long, bien long. Pour s'occuper, elle s'amusa à chanter des contines pour ses pokémons, et même elle rencontrat des dresseurs qui purent lui donner d'autre conseil sur l'entretient de ses pokémons. Son Ptiravi fut trouvé "kawaiii" par les plus jeunes. "Kawaii", d'après la traduction simultanée d'une autre dresseuse, était mignon, un mot que son amie qui pinçait actuellement les joues de son Ptiravi bougon avait appris d'un dresseur étranger.

Enfin, le voyage dura quatre jours et trois nuits. Peut-être était-ce à cause de ses courtes jambes, ou du fait qu'elle devait souvent faire des pauses pour se reposer ou pour nourrir ses Pokémons. Mais une fois arrivé à Jadielle, Eve était bien éreinté, couvert de poussière, et près un passage au centre Pokémon, prendre un chambre et dormir dans un vrai lit, avec un bon bain, chaud. On pouvait déjà apercevoir un peu plus loin la route principale. Accélérant le pas, Eve se dirigeait maintenant vers Jadielle...

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas)
» [ Mission de rang C ] Déblayage de la route Nord [ Solo ]
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Archives Rp-
Sauter vers: