:: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Capture+ Mouchoir soie] Préparer un cadeau

avatar
Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 22:14
Invité
Pourquoi être venu à la centrale ? Et bien, pour une multitude de raisons qui ne regardaient que Gabriel. Mai à la base, il était venu ici pour la prolifération en Pokémons qui s’y trouvaient :  des Pokémons électriques. Vous allez me dire, pourquoi y aller en personne ? Tout simplement parce qu’il voulait un de ces Pokémons légalement ! Il ne voulait pas l’exhiber, il voulait l’offrir, et pour cela, il fallait faire en sorte qu’il soit capturé sans violence, et sans aucun manquement au code de conduite des dresseurs. De plus, pour que le cadeau ait de la valeur, il fallait que ce soit lui qui le fasse et personne d’autre, tout simplement ! Alors bon ! Il ne pouvait laisser cela à un de ses sbires… tout simplement… oui c’était bien compliqué ! Enfin bref !

Toujours était-il, donc, que Gabriel s’était rendu à la centrale pendant la journée. Oh, pas un jour de travail, bien sûr, lors d’un congé dominical. Un homme avait payé abondamment le ranger qui faisait des rondes dans le secteur, suffisamment pour qu’il ne pense qu’à une chose : partir très loin ! Il ne pouvait pas être ainsi accusé de quoique ce soit. Il n’avait pas corrompu qui que ce soit, et n’avait pas de Pokémons de sorti, histoire d’être un minimum en sécurité mais rien de menaçant, et surtout, un mouchoir soie pour attirer et appâter dans les règles de l’art ! Tout était parfaitement légal !  Il sourit à cette idée et regarda un peu alentour…

Depuis que la centrale tournait à plein régime pour faire fonctionner le Train Magnet, les Pokémons avaient été relégués autour de la centrale, et non plus en son sein ! Mais qu’importe !  Il suffisait d’être au bon endroit au bon moment ! Tout simplement ! Et il était prêt à guetter des heures pour trouver le bon Pokémon ! connaissant la personne à qui était destiné le cadeau, il comptait bien récupérer certains Pokémons en particulier, dans ce genre d’endroits, de préférence de Pokémons électriques. Vous commencez à comprendre à qui il voulait faire un petit cadeau ? Oh, le Pokémon ne serait pas extraordinaire, ce serait un banal Pokémon électrique, mais connaissant l’emploi du temps de ministre de Gabriel ? la personne destinataire ne pouvait qu’apprécier le don de temps et d’énergie qu’il aurait fait pour ce Pokémon, Pokémon qu’il traiterait comme elle le souhaiterait pour qu’elle trouve un Pokémon en bonne santé… et si jamais, il le maltraitait… disons qu’il trouverait bien des excuses. S’il devait se battre pour l’avoir, il trouverait une histoire de Pokémon maltraité par un dresseur illégal dans son parc… bref, il trouverait bien des idées !

« Allez, c’est parti. »

Il sortit le mouchoir soie et le suspendit à un petit mètre cinquante du sol grâce à une cordelette. De cette manière, il bougerait un peu ave le vent et les courant d’air et attireraient inexorablement des Pokémon, n’est-ce pas ? C’était la meilleure solution qu’il connaisse dans tous les cas ! Il s’écarta et profita ‘un fourré pour se dissimulé et attendre… attendre quoi ? Attendre un Pokémon, pardi ! Sans s’y attendre il en éprouva un petit frisson de plaisir ! Est-ce que cela faisait vieux con de se dire que cela lui rappelait ses jeunes années ? Peut-être mais dans tous les cas, c’était ainsi que cela se passait… comment ne pas être nostalgique ?

Il était presque en train de rêvasser à ses jeunes années quand il vit un mouvement vers le mouchoir…



Mentions obligatoires :
♦ Moment de la journée : 14h-15h
♦ Moyen de capture* : Appât [X] Combat [Si l’appat ne suffit pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 24902
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Ven 26 Fév - 20:22


   
Apparition d'un pokémon sauvage
   Central


   
Pkm 1, Pkm 2, Pkm 3
   

   magnéti, le pokémon de type


   
Si le pokémon te plaît, lance ta pokéball !
   Le pokémon ne te plaît pas ? Refais une autre demande (3 pokémons maximum).

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 18:39
Invité
Pokéball go !Comme je le disais plus tôt, attendre, comme ça était quelque chose qui rappelait à Gabriel le bon vieux temps où, alors qu’il n’était qu’un gamin, il avait guetté à l’affut, ainsi, prêt à lui en voyer son Poussifeu à la figure !  Que de souvenirs ! Il avait abandonné les reliefs de son repas pour appâter un Pokémon et essayer de le capturer. Il s’agissait quand il s’était manifesté, d’un Racaillou… bon dieu il avait pris de ces cailloux dans la figure… il eut un petit sourire pour lui-même… que de souvenirs… il avait bien failli perdre son Poussifeu ! Il ne put s’empêcher de sourire et attendre un peu, en silence, alors qu’il voyait enfin le Pokémon approcher…

Un Magnéti, voilà qui était parfait ! Il souriait comme un gosse et se redressa, portant instinctivement la main à ses pokeballs avant de finalement se raviser alors qu’il effleurait la flamme gravée dans le métal de celle de son Brasegali… non, pas besoin de ça, il fallait tenter le coup ! Il inspira à fond et prit une pokeball vide qui était dans sa poche… il fouilla un bon moment dans celle-ci, elle était trop profonde !  Il resta silencieux un certain temps avant de finalement jurer en sortant de sa poche ladite pokeball… il regarda le Pokémon, appuya sur le bouton de la pokeball qui prit soudainement de l’ampleur, avant de finalement se relever, grognant…

Bon sang !  Il ne faisait pas bon vieillir ! Il avait du mal à se relever et son genou le lançait un peu parce qu’il était resté posé longtemps au sol, et que du coup, il se faisait un peu vieux… il lui sourit alors que le Magnéti se tournait vers lui… il était repéré sans doute, n’est-ce pas ? Il lui fit un sourire et resta un petit moment immobile, avant de finalement lancer la pokeball !  Il la lança avec force et avec autant de grâce que le lui permettait sa raideur due à l’immobilité !

« Tu es à moi ! »

Rien n’était moins sûr, mais au moins, il se montrait convaincu de ce qu’il faisait… Un peu d’optimisme le changerait du pragmatisme quotidien, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 24902
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Sam 27 Fév - 18:39
Le membre 'Gabriel Waltz' a effectué l'action suivante : PokéDé


'1# Pokéball, Go !' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 22:28
Invité
Il fallait être optimiste, il fallait y croire, aussi incroyable que cela pouvait paraitre ! Oui, il était capable de faire preuve d’enthousiasme et d’imaginer qu’il allait réussir, aussi ignare et plein d’espoir que ce gosse qui, comme on le lui a dit dans la cour de récré, appuie sur B et sur bas en même temps en pensant que martyriser ainsi sa console de jeu augmente ses chances de réussite – qui ne l’a jamais fait ? – en vain…

De toute façon, le sort en était jeté, et la pokeball volait déjà vers sa cible ! C’était trop tard pour pouvoir jouer de chance ou autre. Tout était déjà joué… mais il ne regardait pas la pokeball. Il embrasait d’un regard perçant et flamboyant sa cible. Le Magnéti !  Il ne voulait pas louper son coup !  Loin de là, même ! Il allait l’avoir ! Il en était certain !  Aussi étrange que cela puisse vous paraitre. Il ne lui avait pas montré de quoi le camer et lui forcer la main, il s’était contenté de l’appâter et de lancer sa Ball, autant vous dire que le coup était loin d’être joué !

La pokeball heurta le Magnéti, et le temps sembla ralentir jusqu’à presque se figer alors qu’elle s’ouvrait, dégageant une lumière rougeoyante qui vint englober le Magnéti pour l’attirer dans ses rets. Le Pokémon électrique fut englobé par la lumière avant de disparaitre dans la Ball qui se referma avant de tomber au sol, son bouton se mit à clignoter, encore une fois, puis une fois, il y eut un petit bruit qui semblait similaire à un soupire. Et il ne put retenir un petit geste de victoire avant d’aller ramasser sa pokeball…

« Qu’est-ce que je disais ? »

Il avait un regard triomphal alors qu’il lançait la Ball pour faire sortir le Magnéti fraichement acquis… un beau spécimen, trouvait-il !  Il emmènerait faire graver sa pokeball dans la semaine. Il ne resterait plus qu’à l’entrainer un peu et il serait parfait. Qui sait, il offrirait peut-être à Iris la forme évoluée de Magnéti… ou pas… il verrait selon l’occasion qui se présenterait !

« Voilà un bien beau cadeau, n’est-ce pas ? Tu vas trimer dur pour en devenir un… »

Il rappela le Pokémon et sifflotant il se mit en route pour rentrer à Safrania, ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Console] Avis sur ma team
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé
» Au sujet de la soie
» Une cadeau empoisonné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Archives Rp-
Sauter vers: