Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nolan Raphael Thompson : Ma vie mon oeuvre !
Invité
Anonymous
Invité

Mar 23 Fév - 2:27


THOMPSON Nolan

feat Chris Pratt
Je suis THOMPSON Nolan, j'ai 30 ans et je suis née à Azuria. Actuellement, je vis à Safrania. Je suis Citoyen et pour gagner ma vie, je suis Chef Opérateur. Je fais partie du groupe Célebi. Je possède 0 badges et j'ai perdu 0 fois contre la ligue pokémon.

Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
A vrai dire, je m'en fiche un peu, j'ai jamais fait de combat, pour moi les pokémon sont des collègues de travail ni plus ni moins... si certain les font combattre c'est leur problème. Quand à moi, ca ne m’empêche pas de travailler.

Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
Encore une fois, ce genre de politique c'est pas pour moi. je vis ma vie et j'ai assez à faire comme ça.












SURNOM DU POKEMON
Pyroli ♂ - Pressé


Attaques, puissance & type
Danse flammes - 35
Flammèche - 40
Puredepois - 30
Coup d'main






SURNOM DU POKEMON
Elektek ♂ - Naïf


Attaques, puissance & type
Eclair - 40
Boule elek
Coup d'jus - 80
Tonnerre - 90






SURNOM DU POKEMON
Machopeur ♂ - Jovial


Attaques, puissance & type
Gonflette
Dynamopoing - 100
Puissance
Frappe Atlas













Caractère

adorable : 70%
curieux : 20%
humoristique : 50%
patient : 40%
rêveur : 60%
simple d'esprit : 100%

Aider le staff

Code:
<span class="avatarpris">⊱ Chris Pratt</span> feat <a href="URL">Nolan R. Thompson</a>


Par quoi commencer...
"Je tiens a remercier ma famille a Azuria qui a toujours été là pour moi..." Nan ce serait mentir ouvertement ! Raaah écrire un discours pour la remise des Poké-globes c'est pas facile. peut-être que je devrais faire une liste des choses que je peux mentionner dans un discours. Je peux déjà oublier ma famille.

Me balader dans Azuria me manque parfois mais je sais que je ne trouverais rien de bon la-bas. Mon père m'as renié le jour ou je lui ai dit que je ne voulais pas reprendre son stupide magasin de vélo. A partir de là les choses ont pris une tournure plus compliquée. Sans l'aide de ma famille j'ai du me débrouiller pour gagner ma croûte et partir. Je peux vous assurer d'un truc : passer ses soirées à nettoyer les bassins de l'arène d'Azuria alors qu'un Hippotrempe s'amuse a mettre de l'écume partout.... c'est pas une partie de plaisir ! Le seul point positif dans cette partie de ma vie serait Pyroli. Mon premier pokemon, offert lors de mon anniversaire il y a bien longtemps maintenant. C'est un peu mon ami de toujours, il n'as jamais fait de combat car je n'ai jamais voulu lui soumettre ça. C'est le pokémon le plus gentil et affectueux qu'on puisse rêver d'avoir.

Enfin bref je m'égare. J'ai fini par mettre de coté assez d'argent pour m'en aller et après des mois de patience, je mettais toutes mes affaires dans un sac (à dos, ce qui est triste je trouve) et je partais sans me retourner, sans que personne ne soit là pour me dire au revoir. Enfin en soi je n'allais pas très loin, je partais pour Safrania.

Donc voila rien a remercier la dedans dans un discours... par contre si j'ai quelqu'un a remercier c'est bien le premier studio pour lequel j'ai travaillé. C'est vrai au début je faisais des petits boulots comme de la figuration ou des petits rôles pour des séries ou films. J'avais la chance d'avoir une bonne tête... mais ma carrière pris ne commença réellement que quelques mois plus tard. Et sur ce coup, c'est Pyroli qui me sauva la mise. Tiens c'est vrai, maintenant que j'y repense, je me dois de remercier mon Pyroli. Si il n'avait pas été là je n'aurais jamais fini par être Chef opérateur. Car oui j'ai fais mes débuts comme éclairagiste avec Pyroli. J'ai remplacer un gars malade au pied lever et en plus de faire son job j'ai proposé l'idée d'utiliser Pyroli comme une lumière naturelle en fond ce qui plus à la réalisation de l'époque. Faut avouer que cette fois, j'ai eu un sacré coup de bol ! Mon nom est remonté jusqu'aux oreilles des dirigeants et ils m'ont offert une formation et un poste au sein de leur studio.

Je suis aller faire mes classes à Hoenn ! c'était fou pour moi à l'époque !! jamais je n'aurais imaginer quitter Kanto un jour. Las-bas j'ai appris le métier et c'est également a cette époque que j'ai obtenu mes deux autres pokémons. D'abord Elektek, logique quand on travail avec de l'éclairage. il me fourni de l'électricité et m'aide en faisant la poursuite dès que c'est nécessaire. Machopeur quand à lui est surtout là pour la logistique. il est d'une grande aide pour transporter le matériel et on ne dit jamais non à une paire de bras en plus ! (et je fais de la muscu avec lui de temps en temps c'est fun ! et c'est un très bon prof !)

A partir de là vous avez pu admirer mon travail dans la série "Hoenn Rangers" pendant quelques saisons. Je suis revenu sur Kanto après quelques années et désormais je travail sur les plateaux de cinéma en tant que Chef opérateur c'est à dire le chef de l'éclairage ! Du coup je vis désormais a Safrania mais je voyage grâce à mon travail plutôt sympa !! Le seul souci c'est ma vie sentimentale, autant dire que trouver son âme sœur dans ces conditions c'est franchement pas facile !

Je suis pas moche non plus, je suis plus grand que la moyenne, le métier que je fais me permet d'entretenir une bonne carrure sans trop de mal... je prend un minimum soin de moi, j'essaye de tenir ma tignasse châtain en place donc je vois pas pourquoi je n'arrive pas a trouver ma moitié... je dois trop travailler je pense...

*soupir* bon reprenons :
"Je tiens a remercier les studios Pokéfilm pour m'avoir donner l'opportunité il y a 12 ans d'entrer dans ce formidable univers qu'est le cinéma. Merci à mon ami Pyroli sans qui je n'aurais jamais évolué en tant que Chef opérateur et bien sûr je n'oublie pas le reste de mon équipe : Elektek, Machopeur mais aussi mes collègues avec qui je travaille tout les jours dans la meilleure ambiance du monde ! D'ici là, je vous souhaite une bonne soirée et rendez-vous a la prochaine cérémonie ! Merci."

Ouais... c'est pas si mal !


DariusPlatouf
Que dire, je suis un vieux de 26 ans, qui cède aux avances éhontées de Drew ! Touriste de formation, j'ai bossé en hôtellerie quelques années et en ce moment se reconvertit sur l'aérien. Je passe mon concours de Steward dans les mois à venir donc ma présence pourra fluctuer en fonction des périodes mais je tâcherais d'être présent le plus souvent possible.




Dernière édition par Nolan R. Thompson le Mar 23 Fév - 16:43, édité 4 fois
Invité
Anonymous
Invité

Mar 23 Fév - 9:03
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche cute Hâte d'en découvrir davantage sur ton personnage en tout cas fire
Invité
Anonymous
Invité

Mar 23 Fév - 10:56
Bienvenue loulou ! Hâte de lire la suite aussi **
Invité
Anonymous
Invité

Mar 23 Fév - 11:17
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! **
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58459
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Mar 23 Fév - 14:07
Bienvenue à toi ♥️
Si tu as le moindre soucis, sache que le staff est là pour toi **
Hâte d'en savoir plus sur ce bonhomme, avec Chris c'est déjà un bon début *w*

ps : j'ai arrangé ta fiche car il manquait la fin du code ;)
Invité
Anonymous
Invité

Mar 23 Fév - 16:09
Oups ! mes excuses Skye, je n'avais pas forcément les yeux en face des trous hier à 2h du mat' et j'ai mal copier le code...

En attendant merci a tous pour les messages de bienvenue, en esperant que Nolan vous plaise ^^
Invité
Anonymous
Invité

Mer 24 Fév - 11:38
Bienvenu Monsieur hey
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58459
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Mer 24 Fév - 12:29
Très bonne fiche, pour moi c'est bon, j'attends l'avis d'une collègue ♥
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 25 Fév - 20:39
La fiche est nickel pour moi aussi, un admin viendra donc sous très peu te valider ! Désolée de l'attente, j'ai été très malade ces derniers jours...
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37413
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Jeu 25 Fév - 21:51


Félicitations, tu es validé !
Champagne et pumple up !

Waouh, tu as finis ta fiche, nous on a trouvé ta fiche : Désolé pour l'attente mais te voilà validé ** Très belle fiche, hâte de voir ce que ton personnage nous réserve pour la suite !.


Et maintenant ?
Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet CARTE DRESSEUR, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour ta pokécard. Celle-ci arriva sous peu, créez par un membre du staff !

Il faut aussi que tu crées ta fiche de lien, et c'est ICI que ça se passe ♥️

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd

Et pour finir : BON RPG ♥️

ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: