:: Divers fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Louna Adams [terminé]

avatar
Invité
Invité
Lun 22 Fév - 21:00
Invité


Adams Louna

feat Fanny Ardant
Je suis Adams Louna, j'ai 61 ans et je suis née à Parmanie. Actuellement, je vis à Parmanie. Je suis éleveuse et pour gagner ma vie, je suis éleveuse. Je fais partie du groupe Lugia. Je possède 0 badges et j'ai perdu 0 fois contre la ligue pokémon.

Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
On va dire que depuis l'inauguration de cette loi contre les combats pokemons, mon commerce se porte mieux. Quoi de mieux qu'une interdiction de la capture des pokemons sauvages pour enrichir le commerce des éleveurs ? Mais restons discrets, malgré tout, personne ne doit être au courant de tout, n'est-ce pas ?

Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
Être sur tous les fronts et risquer mon commerce et ma vie ? Pas question. Bien que je sois intimement pour cette loi je ne divague jamais dans le sens qui me semble juste. Voyez-vous cela pourrait faire fuir de potentiels clients. Il faut bien que je gagne ma vie et mes opinions pourraient me faire perdre de l'argent. L'objectif premier est de gagner le plus de fric possible, alors ne nous laissons pas distraire par des luttes politiques.












Ragnarok
Démolosse ♂ - Modeste


Attaques, puissance & type
Lance flamme - 90
Vibrobscur - 80
Lance-Soleil - 120
Bomb-Beurk






Freya
Voltali ♀ - Timide


Attaques, puissance & type
Tonnerre - 90
Ball'Ombre - 80
Toxic
Ultralaser - 120






Frigg
Métamorphe - Jovial


Attaques, puissance & type
Morphing
ATTAQUE 2 - PUISSANCE
ATTAQUE 3 - PUISSANCE
ATTAQUE 4 - PUISSANCE













Caractère

fourbe: 95%
souriante: 70%
attachante : 80%
charismatique : 70%
calme : 20%
manipulatrice : 90%

Aider le staff

Code:
<span class="avatarpris">⊱ Fanny Ardant</span> feat <a href="URL">Louna Adams</a>


La belle Louna est née à Parmanie. Ses parents Jacques et Sandrine Adams étaient très heureux de sa venue. Son père, éleveur de renom possédait son propre élevage à côté de la jolie ville de Parmanie. Sa mère quant-à-elle travaillait comme ranger pour la commune.

Tout se passait merveilleusement bien quand une énième dispute éclata le couple que formait Jacques et Sandrine. Les finances n'allaient pas bien, la rentabilité de son entreprise n'était pas au plus haut et sa mère peinait à rapporter de l'argent à sa petite famille. Ainsi le couple se sépara, Sandrine obtint la garde de Louna et déménagea du côté de Céladopole afin d'être caissière au centre commercial. La jeune fille grandit alors loin de son cher papa qui lui avait transmis l'amour de l'élevage et de ses pokemons fétiches.

Quand elle eut 12 ans, l'entreprise de son père sombra, lui, se laissa couler dans les méandres abyssaux de l'alcoolisme. Son alcool préféré était issu de la fermentation de baies Mago dans de l'eau sucrée. Il en commandait toutes les semaines dans la région de Hoenn. Il allait lui même chercher sa marchandise sur le dos de son fidèle Dracaufeu. Lors de son anniversaire, elle reçut alors un colis provenant de son cher père. Elle découvrit dans celui-ci un oeuf énorme, posé sur une couche de plumes de Tylton. Elle en prit le plus grand soin jusqu'à son éclosion.

Quelques semaines plus tard, en bichonnant son cadeau, elle entendit alors le premier craquement, caractéristique d'une éclosion. Et de cet oeuf, jaillit un tout petit Malosse mâle. Le coup de foudre s'ensuivit, les deux amis étaient inséparables ! Avant l'arrivée de Fenrir, la petite fille allait à l'école en bus. Mais après cela, elle pouvait y aller à pied ! Enfin, en cachette, car sa mère refusait catégoriquement que Louna se balade dans les hautes herbes avec un si faible pokemon. Elle pourrait se faire blesser par un pokemon sauvage ou pire se faire enlever !

C'est ainsi qu'elle désobéissait à sa mère tous les jours et emmenait Fenrir avec elle. Il la défendait contre tout et pour tout sur le chemin, se battant griffes et crocs afin de la protéger de ceux qui lui voulaient du mal. Un jour, dans la cour de récréation, un de ses camarades de classe qui s'amusait à la tourmenter depuis son arrivée passa à l'étape supérieur. Il leva la main sur elle et fût surpris lorsque la pokeball tomba de la poche de la fillette et qu'un pokemon hostile à son écart apparut. Le petit Malosse, ne se préoccupant pas de sa taille lui sauta dessus et lui mordit si fort le bras qu'il hurla. La maîtresse accourut, et la mère de Louna fut convoquée.

Suite à la discussion entre sa mère et la maîtresse, Louna fût punie de voir son pokemon. Sandrine l'emmenait à son travail tous les matins et lorsqu'elle rentrait le soir, elle l'enfermait dans le cellier de la maison. Sa fille, elle, était cloîtrée dans sa chambre. Cette situation dura des mois et des mois, la relation mère-fille qu'elles avaient entretenues alors se brisa. Louna n'avait qu'une seule envie, rejoindre son père.

Lors d'une nuit sans lune, à l'aube de ses 18 ans, elle se faufila hors de sa chambre et récupéra Fenrir dans le cellier. Un sac sur le dos, déterminée à partir, elle laissa un mot à sa mère pour ne pas l'inquiéter. "Coucou maman, je suis partie camper avec des amis, je reviens d'ici une semaine gros bisous !" Sandrine, en voyant l'écriture de sa fille, ne s'inquiéta pas plus que ça. Cela faisait quelques mois qu'elle lui laissait plus de liberté ...

L'idée de la fugue de Louna était bien trouvée, elle avait 1 semaine pour arriver à Parmanie. Lors de ce périple elle rencontre Yves, un jeune homme très charmant qui deviendrait par la suite son époux.

6 jours après le début de son voyage, elle arriva à l'ancienne maison de ses parents. Son père était décédé quelques jours plus tôt et sa mère ne lui avait rien dit. Elle fit le nécessaire afin de se dégoter un emploi et un téléphone afin d'annoncer à Sandrine son départ et de lui reprocher d'avoir caché la mort de Jacques.

C'est ainsi que la jeune Louna se retrouva à Parmanie, elle intégra un poste de bureau comme secrétaire d'un scientifique. Elle continua de voir Yves en dehors de son travail, luii était un dresseur pokemon. La jolie brune apprit énormément de choses sur les pokemons et leur mode de reproduction. Elle se passionna pour la variété infinie d'espèces qu'il y avait et se promit un jour de fonder son propre élevage, comme son père avant elle.

Elle se maria lors de ses 30 ans avec ce même Yves, ils achetèrent une maison tout près de Parmanie, presque à côté de l'ancien élevage de son père. Le cadeau d'anniversaire des 40 de Louna fut une petite évoli qu'elle nomma Freya. Quand elle eut 48 ans, elle décida qu'il était temps. Ils avaient tous deux économisé et avaient le même objectif ! C'est ainsi qu'ils créèrent leur propre pension pokemon !

Ayant beaucoup appris avec son ancien patron scientifique Louna savait qu'elle devait capturer un metamorph afin de faciliter la repoduction dans son élevage. Elle alla donc en chercher un, aux côtés de son doux Fenrir, devenu un merveilleux démolosse. C'est ainsi que Friggs fût capturé, à des fins purement économiques. Malgré le premier objectif, Louna et Friggs lièrent une très grande amitié.

L'année d'après, un désastre dans la vie de Louna arriva, Fenrir, le démolosse de son enfance mourut de vieillesse. La femme plongea alors dans une dépression si profonde qu'Yves fût lui aussi touchée par cette maladie. Il décéda lui aussi d'un cancer alors que Louna atteint les 50 ans. Le commerce était mauvais, rien n'allait mais la femme d'âge mûr sortit de sa torpeur. Avant de mourir, Fenrir et Friggs avaient conçu un oeuf, et l'éclosion de celui-ci lui redonna la joie de vivre. Ragnarok était le nom de son nouvel ami. Le petit aquali de son défunt compagnon fricota lui aussi avec son metamorph, lui donnant alors un très bel oeuf.

La loi contre la capture et les combats pokemons relança alors le commerce ! Les affaires reprenaient ! Il y avait foule à l'entrée de l'élevage et Louna commençait à avoir sa petite réputation. Durant ses 10 dernières années, elle n'avait jamais été aussi riche ! Ses pokemons évoluèrent, Ragnarok le malosse devint un très beau démolosse et Freya sa petite évoli se changea en une magnifique voltali lorsqu'elle lui présenta une pierre foudre.

La vie a façonné cette vieille dame de façon à ce qu'elle accorde énormément d'importance à l'argent et à son commerce en général. Elle est très attaché à ses pokemons et à l'image qu'elle donne de son élevage. Ainsi les clients sont chôyés, le thé leur est offert dès leur arrivée, qu'ils soient là pour regarder ou pour adopter un nouveau compagnon. Les mignardises qui accompagnent le thé sont préparés avec amour par la maîtresse des lieux qui affiche toujours un sourire radieux et une générosité sans faille. Malheureusement, la pauvreté constante dans laquelle elle a vécut lui a valu de s'intéresser très fortement à l'argent sous toutes ses formes. Seuls ses collaborateurs savent quel trafic règne dans ses locaux. Son intelligence est sans failles, ne l'oubliez pas !


Lemonart
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Je me prénomme Chloé, j'ai actuellement 19 bougies et je suis actuellement étudiante sans emploi. J'ai abandonné mon cursus d'hôtellerie restauration et je cherche actuellement ma voie. J'ai 4 chats, Gaïa (une jolie croisé siamoise, la plus belle des chats du monde) ; Tagada, la fille de Gaïa typée bleu russe avec une petite tache sur le poitrail ; Caroline, une chatte sauvage recueillie par mon grand-père (désormais décédé) et Tom-Yum, un chat européen tigré surnommé affectueusement "Bicouille" (malgré le fait qu'il soit castré). Je suis passionnée d'animaux, de photographie et de dessin mais surtout de POKEMON ! Je fais des combats stratégiques, de l'élevage et de la shasse au shiney (masuda le plus fréquemment). Mon pokémon préféré est Démolosse et mon type fétiche est le type Feu ! Au niveau musical je suis une metalleuse avant tout, mais mon répertoire s'élargit de jour en jour. En ce moment je suis très portée sur la trap, et j'écoute beaucoup de styles différents : jazz blues pop rock electro metal reggae classique ... Bref voilà tout. Si vous voulez parler sachez que l'on peut parler de tout (c'est une qualité que mes amis apprécient chez moi). Voila voila gros bisous et à bientôt sur la CB !!!!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 22 Fév - 21:44
Invité
Re bienvenue vieille branche ! hey Hâte de lire la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 22 Fév - 22:25
Invité
J'ai à présent terminé ! C'est assez long de conter l'histoire d'un personnage de 61 ans ! J'espère que ça conviendra (j'ai essayé d'être la plus concise possible, d'où un petit texte sur son caractère en fin d'histoire) ! Je développerai mieux le côté psychologique et physique de mon personnage en RP ! Merci de m'avoir lue et je vous remercie d'avance pour vos bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 22 Fév - 22:42
Invité
Roh quel choix original d'avatar, je suis fan ** Bienvenue dans le coin avec ce personnage intéressant cute Et keupine de Voltali pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 22 Fév - 23:28
Invité
Marchi ! J'ai jamais fais un personnage qui a de la bouteille et j'en ai jamais vu sur les forums (du moins pas plus de (50 balais) :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skye Winter
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 45989
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 31
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Fév - 13:51
Bienvenue à toi ♥
C'est vrai que ce n'est pas courant de voir un personnage aussi âgé mais moi je dis OUIIIIIIIIII **

Je lis ta fiche ce soir dès que je suis rentrée et n'oublie pas de poster sur ce sujet pour que le staff soit au courant que ta fiche est terminée ^^

edit : J'ai eu enfin le temps de lire ta fiche, pour moi c'est Ok, personne très intéressant, il nous faudra un lien ** J'attends l'avis d'un autre membre du staff avant de passer à la validation ;)



Δ You think you'll win, but soon you'll see
You may beat some, but you can't beat me

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 24 Fév - 11:42
Invité
Je suis tomber amoureuse omg ! Enfin non, mais j'adore ton personnage, je l'aime, je le vénère... Il est super classe. donc Bienvenue Madame hey J'ai vraiment envie d'avoir un lien avec ce personnage parce que la famille d'Eve est de Parmanie aussi et sa famille est aussi dans le milieu de l'élevage pokémon... Ce serait super ! cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 24 Fév - 11:55
Invité
Merci à vous deux les filles c'est vraiment super cool ! J'ouvrirai vite un sujet pour les liens !
Eve j'ai déjà une petite idée ! Je t'envoie un mp et tu me dis si ça te convient : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 24 Fév - 12:33
Invité
d'accord keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 24 Fév - 17:22
Invité
bienvenue, j'adore ton personnage et son histoire keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 24 Fév - 19:07
Invité
Merci bien !! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 15:01
Invité
Bienvenue !

Ton personnage est donc la doyenne de ce forum, et Eve est la cadette, c'est plutôt cool de voir différentes tranches d'âge ! **

Au plaisir de voir ton personnage en RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 20:37
Invité
Bienvenue Louna ! Désolée du délai, mais pour moi ton personnage colle tout à fait, tu as donc ton second avis obligatoire pour validation, bienvenue parmi nous ! Un admin passera rapidement s'occuper de ta validation, ton groupe, et ta carte de dresseur ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 20:40
Invité
Merci merci merci merci !!! J'y croyais plus je suis trop contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 24922
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Jeu 25 Fév - 21:49


Félicitations, tu es validé !
Champagne et pumple up !

Waouh, tu as finis ta fiche, nous on a trouvé ta fiche : Désolé pour l'attente mais te voilà validé ;) J'adore ton personnage, j'ai hâte de le voir rp ^^.


Et maintenant ?
Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet CARTE DRESSEUR, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour ta pokécard. Celle-ci arriva sous peu, créez par un membre du staff !

Il faut aussi que tu crées ta fiche de lien, et c'est ICI que ça se passe ♥

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd

Et pour finir : BON RPG ♥

ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Tom Adams [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Divers fiches-
Sauter vers: