:: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journey To The Past ft. Eve

avatar
Skye Winter
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 45989
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 31
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Fév - 18:54

Journey To The Past
Skye & Eve

C'était une journée comme les autres qui débutait pour Skye, elle s'était levée tôt comme elle en avait l'habitude pour faire du jogging avec ses Pokémon. Ensuite, elle se douchait et se préparait pour sa journée de boulot. Elle commençait toujours avec une tasse de café dans un petit établissement tenu par une connaissance. Après cela, elle regardait son agenda qui lui indiquait ce qu'elle devait faire chaque jour. Elle n'avait pas vraiment de bureau vu que les locaux de la LCP se trouvait à Safrania donc elle se déplaçait assez souvent en fonction de son emploi du temps. Aujourd’hui, elle devait se rendre à une petite agence local qui publiait un magasine disponible uniquement à Jadielle. La communication était très importante pour Skye, c'est comme cela que l'APP avait gagné du terrain dans le monde Pokémon, elle savait qu'elle avait encore beaucoup à faire avant d'arriver à leur hauteur.

Toutefois, rien ne se passa comme prévu car l'ancienne championne reçut un message d'une amie lui disant qu'elle devait absolument se rendre à son arène, enfin ancienne. La blonde ne se fit pas prier et se dirigea vers le bâtiment. Arrivée à destination, elle découvrit une dizaine de journaliste, elle ne voulut pas attirer l'attention et attendu la fin de la journée pour retourner sur le lieu. L'objet de l’agitation était un stupide tag "On a gagné" sur le côté gauche de l'arène. Complétement ridicule selon Skye, pourquoi tagué le bâtiment cinq ans après le vote de cette loi ? Son arène avait fermé et Skye s'était opposée pour qu'elle soit réutilisé à d'autre fin, heureusement que la bâtisse appartenait à la ligue et non au gouvernement. Depuis, l'arène avait été laissé à l'abandon et avait été scellé. La blonde y venait sans pouvoir y entrer, alors elle restait devant la porte, comme aujourd’hui, persuadée qu'un jour elle retournerait dans son arène...


electric bird.


Δ You think you'll win, but soon you'll see
You may beat some, but you can't beat me

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 26 Fév - 11:00
Invité
Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Eve était arrivé à Jadielle. Dans les premiers temps, elle s'était reposée de la longue marche entre Bourg-pallette et Jadielle. C'était ça d'être mineur, on ne pouvait pas avoir le permis donc le voyage était aussi un enjeux physique que les plus vieux ne connaissait pas. C'était ça d'être mineur, on ne pouvait pas avoir le permis donc le voyage était aussi un enjeu physique que les plus vieux ne connaissaient pas. Mais elle devait utiliser ses petits petons pour avancer. Flûte de zut, ce n'était pas juste ! Enfin bon, après s'être reposé, elle avait essayé de se repérer dans la ville, pour voir les endroits, les plus touristiques, la boutique pokémon aussi, regarder ou se trouvait le centre d'entraînement et ainsi de suite. Cela faisait donc un peu plus d'une semaine de la demoiselle vivait à Jadielle. L'argent que lui envoyaient régulièrement ses parents suffisait à ses besoins, mais si elle voulait avoir un petit pactole pour elle, il fallait qu'elle trouve un petit boulot, mais qui engagerais une gamine de 12 ans. Eve se promenant en ville, regardait avec envie, les nouvelles montres Pokémons. Son frère en avait une, mais pas elle, ce n'était encore pas juste, en plus leur raison n'était pas valable, elle n'était pas trop jeune. Elle avit vu des enfants de son âge en avoirs. Ses parents avaient toujours gâté plus Gaëtant qu'elle, tout ça parce qu'il était plus grand.

Enfin bon, aujourd'hui Eve comptait se faire plaisir, elle allait acheter des habits ! Parce que les siens étaient bien abîmés, et sa mère, qui voulait que sa fille soit toujours présentable, lui avait envoyé de l'argent. Toute joyeuse, la demoiselle alla vers la grande rue principale faire les magasins, quand elle fut bousculée par un passant. Ce dernier s'excusa, et aida Eve à se relever. Enfin bon, aujourd'hui Eve comptait se faire plaisir, elle allait acheter des habits ! Eve lui demanda et on lui dit que l'arène de Jadielle avait été tagué par des Vandales et que l'ancienne championne était là. Eve, rêvant de rencontrer un champion, bien qu'elle ai déjà rencontré la championne de Cramois-île, suivit l'attroupement. Devant l'arène Eve pouvait voir, la championne regardée de manière nostalgique mais déterminée. Les gens la regardaient, et murmuraient à l'oreille des uns et des autres. Sur l'un des côtés, on pouvait voir "on a gagné" écrit à la bombe à peinture.

Sans se démonter, Eve sortie un calepin ou se trouvait la signature de Nozomi Stark, tourna vers une nouvelle page, et avec son stylo s'approcha de la championne, car même sans arène un champion restait un champion. Tendant son calepin et son stylo, elle regarda la dame et lui dit droit dans les yeux.

"Est-ce que je peux avoir votre autographe ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skye Winter
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 45989
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 31
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 4 Mar - 13:06

Journey To The Past
Skye & Eve


Bien qu’elle avait attendu la fin de la journée pour éviter la foule, Skye ne peut empêcher quelqu’un curieux revenir sur les lieux. Elle ne prêta pas attention à eux et resta devant son arène un petit moment avant d’être approché par une petite fille. Celle-ci tendait son carnet et son stylo vers la championne pour réclamer un autographe. Un sourire s’afficha sur le visage de la bonde, elle se rappelait qu’elle en signait beaucoup, des autographes, il y a très longtemps. Elle s’en souvenait comme si c’était hier, tout le monde se bousculait pour obtenir quelque chose de la championne de Jadielle. La dernière étape avant la ligue, ce n’était pas rien ! Skye prit le carnet en main et le signa de son nom complet avec la mention « championne de jadielle », jamais elle ne mettrait « ancienne » juste avant, quoi qu’il arrive, elle restera championne, c’était quelque chose qu’on ne pouvait lui enlever.   « Et c’est quoi ton petit nom ?» lança Skye tout en gardant le petit cahier pour y ajouter une note à l’attention de la jeune demoiselle. Elle ne put s’empêcher de rajouter : « Je t’aurai bien fait visiter l’arène mais impossible d’y entrer ! » A ses mots, elle regarda en direction des curieux et leur lança un regard noir, elle en reconnaissait certain, favorable à cette loi. Ils étaient là pour la narguer et elle détestait cela ! Elle ne serait pas surprise si on lui disait que l’auteur de ce fameux tag était présent, admirant son œuvre et les réactions.

electric bird.


Δ You think you'll win, but soon you'll see
You may beat some, but you can't beat me

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 23:13
Invité
Eve regarda la championne des étoiles plein les yeux. Son oncle, qui lui avait connu les anciens champions, vouait un véritable culte à la position de champion d'arène. C'était son rêve ! Devenir champion d'arène, mais malheureusement pour lui la loi avait été voté avant qu'il ne puisse passer les concours nécessaire pour le devenir. Cela ne l'avait pas empêché de partager sa passion avec sa nièce. Pour Eve aussi les champions étaient des figures d'autorité.

La championne sourit amusée devant son enthousiasme et signa, le bout de papier. Eve ferma précieusement le carnet et le rangea précieusement dans son sac. Il ne fallait surtout pas qu'il soit abîmé. La jeune femme curieuse demanda l'identité de sa fan. Eve lui répondit toute souriant que son nom était "Eve Carter". Mais l'énergie de la championne était teintée d'une certaine amertume, car après tout, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, en quelque sorte. Mais ce n'était pas grave pour Eve, car même sans son royaume une reine reste une reine. C'est pas parce qu'on avait plus d'arènes que le n'était plus championne. Est-ce que tous les dresseurs étaient capables de jugé des capacités et des liens entres un être humain et ses compagnons en un seule combat ? Non très peu pouvaient le faire. Est-ce que quelqu'un pouvait accepter de ne pas se battre au maximum de sa puissance pour permettre à d'autre personne de grandir de s'améliorer. Pour Eve, les champions étaient bien plus valeureux que les membres du conseil des quatre.

Parce que le rôle du conseil des quatre était de battre les challengeurs. Seule la force était juge à la ligue pokémon ce qui n'était pas forcément le cas dans les anciennes arènes pokémon. Enfin, c'est comme ça qu'Eve comprenait l'Ancien Régime. Voyant le regard chargé de colère de championne, Eve essaya d'expliquer de ses mots sont raisonnement, certes un peu décousu et peut être idyllique, mais Eve espérait que cela pouvait remonter le moral de la championne. Elle tira même la langue aux méchantes mesdames et messieurs qui se moquaient. Son attention fut même attirée par un homme qui semblait prendre des photos de la scène. Un peu en retrait, alors qu'il s'apprêtait à prendre une nouvelle photo, Eve remarqua que sa main était couverte de noir, la même couleur que le tag sur l'arène.

Peut-être pris par l'émotion et ne réfléchissant pas, Eve libéra discrètement son Elekid qui sous l'ordre de sa maîtresse se mit à se mouliner des bras pour emmagasiner de l'énergie. Alors que l'attention de la foule fut attirée par la championne les toisait de son regard de braise. Un tout petit éclair frappa la foule qui se sépara en criant. Elle s''éparpilla rapidement et on pouvait voir par terre un homme électrocuter, un peu éberluée une caméra fumante entre les mains. Le choc avait l'air de l'avoir un peu secouée, heureusement qu'Eve avait demandé à son pokémon de se retenir, elle ne voulait pas tuer l'inconnu, et une décharge de 1 000v pouvait avoir raison d'un homme. Il venait de prendre 100 fois moins, juste de quoi tuer les portables les plus proches et de détruire l'appareil photo. Eve rappela donc discrètement son pokémon dans son dos pour cacher les preuves en remerciant que l'entraînement qu'elle avait fait avec ses pokémons semblait porter ses fruits..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skye Winter
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 45989
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 31
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Avr - 21:25

Journey To The Past
Skye & Eve

La petite fille se présenta sous le nom d’Eve Carter, après lui avoir signé son petit carnet, elle le lui rendu et l’enfant le remit immédiatement dans son sac. Ensuite, Eve tenta d’expliquer à la championne sa façon de voir les choses en ce qui concernait les champions, pour elle, ils avaient plus de mérite que la ligue indigo, et oui les champions devaient mesurer non seulement la force de leur challenger mais également leur habilité à devenir un bon dresseur. Un champion n’avait pas à faire étalage de leur force mais bien de la maitriser. Skye acquiesçât de la tête pour montrer à la petite qu’elle était d’accord avec ce qu’elle venait de dire. Cette petite n’était peut-être qu’un enfant,  mais son raisonnement était juste et peu pouvait le comprendre, surtout en ce moment.
La blonde ne put s’empêcher de rire légèrement lorsqu’elle vit Eve tirer la langue aux spectateurs, c’était peut-être enfantin mais cela lui remontait un peu le moral. Ce qu’elle vit après n’était également pas pour le déplaire, un homme qui prenait des photos fut électrocuté par un éclair foudroyant, l’œuvre d’un Pokémon électrique, une attaque puissante pour le secouer mais pas assez pour le tuer. La foule s’éparpilla rapidement,  laissant la place pratiquement vide. Skye attrapa la petite Eve et l’emmena dans un endroit tranquille. Elle n’avait pas été dupe, elle avait bien vu un Pokémon jaune sortir d’une pokéball de la main de la petite. Une fois loin de la foule, la championne était curieuse de savoir pourquoi elle avait fait cela et ne se fit pas prier pour le faire. « J’avoue que c’était amusant comme spectacle mais dis-moi, pourquoi tu as fait ça ?»

electric bird.


Δ You think you'll win, but soon you'll see
You may beat some, but you can't beat me

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ♥ - Forget Your Past
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)
» ✹ the past always comes back (ellia).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Archives Rp-
Sauter vers: