Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Libre ▬ F] Emilia Clarke [Soeur]
Invité
Anonymous
Invité

Ven 19 Fév - 12:47


Ellen Grayson

feat Emilia Clarke, Alexandra Daddario ▬ négociable
Je suis Ellen Grayson, mais depuis mon mariage, Ellen Gordon, j'ai entre 26 et 31 ans  et je suis née à Yantreizh. Actuellement, je vis à Céladopole. Je suis éleveuse. Je fais partie du groupe Célébi. Je possède 2 badges et j'ai perdu 0 fois contre la ligue pokémon.



 







SURNOM DU POKEMON
Lucario ♀ - NATURE







SURNOM DU POKEMON
Tygnon/Débugnant/Kapoera au choix ♂♀ - NATURE







SURNOM DU POKEMON
Stade d'évolution au choix ♂♀ - NATURE













Caractère

Forte : 80%
Exigeante : 60%
Déterminée : 60%
Tendre : 70%
Sociable : 40%
Perfectionniste : 80%



Ellen est née à Yantreizh, et y a longtemps vécu avant d'aller faire ses études d'éleveuse à Illumis puis Safrania, qui était très réputé. Elle a ensuite cherché du travail et en a trouvé à l'élevage des Sentinelles, tenu par Jonas Gordon. Elle en est tombée amoureuse, et les deux se sont rapidement mariés. Depuis, elle aiide à tenir l'élevage, et s'occupe des pokémons de type combat. depuis quelques années, elle cherche à introduire le pokémon fétiche de ses parents notamment : Lucario. L'interdiction des combats pokémon a été un coup dur pour l'élevage, mais en mettant l'accent sur le fait que les Pokémons combats sont d'abord des Pokémons de défense et en trouvant des débouchés à l'étranger, les affaires se maintiennent à flot. Elle a toujours préféré s'occuper des Pokémons, le dressage, plutôt que le combat en lui même, ce qui peut sembler paradoxal. Elle aime le beau geste, l'attaque parfaitement maîtrisée, le caractère plutôt que de se mesurer à d'autres Pokémons.


James Grayson
James et Ellen ont toujours eu une relation très forte. Elevés ensemble, ils ont rapidement voulu se diriger vers des voies radicalement différentes, mais n'ont jamais perdu leur lien. Lorsqu'elle est aprtie s'installler définitivement à Kantô, James sautait sur la moindre occasion pour lui rendre visite. Depuis son accident, Ellen le supplie de venir terminer sa convalescence avec elle, elle pense qu'il sagit du meilleur moyen de se remettre que de prendre un nouveau départ et de pouvoir se reposer entouré de pokémon.


Jonathan Gordon
Jonas et Ellen se sont rencontrés alors que Jon venait d'ouvrir son élevage et qu'Ellen qui avait finit ses études cherchait du travail. Elle est rapidement tombée amoureuse à la fois de l'élevage et de Jonas, les deux étant parfaitement assortis. Ils se sont rapidement mariés et depuis tiennent tous les deux l'élevage.


Invité
Anonymous
Invité

Ven 19 Fév - 12:48


 
Mes attentes
  Citation

 
Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon petit scénario ! Rassurez vous, la suite est un peu longue, mais cela en vaut la peine, vous verrez que plein de points sont négociables   :3

 

 

Avatar

  ♦️ Il est négociable, même si je trouve qu'Emilia Clarke en brune fait une soeur assez convaincante pour Henry Cavill. Alexandra Daddario, ou une brune qui corresponde à l'âge, aux yeux clairs de préférence conviendra aussi, n'hésitez pas à venir me proposer vos idées.
 

Points négociables

  ♦️ Le nom et le prénom sont négociable, ils ne sont que peu cités et je peux éditer quand c'est nécessaire. Ellen a pu garder son nom de jeune fille ou prendre celui de son mari comme vous préférez (selon ce qui vous arrange). Tout ce qui n'est pas explicitement cité dans la fiche est au choix. Le groupe serait plutôt célébo, mais Ho-Oh peut aussi convenir si vraiment vous voulez le développer. Le nombre de badges est aussi négociable.
 

Points non-négociables

  ♦️ Les points cités dans l'histoire, la teneur générale du lien, et le métier ne sont pas négociables.
 

Lien

  ♦️ Le lien n'est pas négociable, les deux sont frères et soeurs et s'entendent très bien pour qu'Ellen ait réussit à persuader James de venir vivre avec elle le temps de se remettre. Les deux sont très fusionnels. Bien evidemment, ce sera à préciser ou à approfondir ensemble.
 

Pokémons

  ♦️ Ellen est très attachée au type combat, un Lucario est obligatoire. Je vous propose de prendre un starter de Kalos, comme James ses parents lui en auront offert un avant son Riolu. Pour le troisième vous êtes libre, mais logiquement il devrait s'agir d'un type combat, de préférence tygnon, kicklee, debuggant ou kapoera.
 

Présence & rp

  ♦️ Je ne suis pas très embêtante, je n'exige pas que vous postiez dans le flood ni que vous soyez H24 sur la box. Par contre, je tiens à ce que vous développiez réellement votre personnage, que vous vous l'appropriez. J'exigerai un bon français, je ne veux pas lire des fautes tous les trois mots quand on a tant d'outils de correction à portée de main. Je serai assez dure là-dessus. Je ne demande pas un minimum de mots par rp, par contre je voudrais que vous puissiez rédiger un rp par semaine sinon le lien n'avancera jamais. Ne prenez pas le scénario si vous n'êtes pas disponible ou si vous ne voulez pas vous y investir, pensez à moi !

Autre

  ♦️ Le scénario de son mari n'est pas créé, ce sera à vous de le faire pour que vous puissiez vraiment le faire sur mesure.
 

 
Page 1 sur 1

Sauter vers: