Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Biographie de Vidia Davies
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 18 Fév - 18:26

Vidia Davies
feat Jee Li Eun

Je suis Vidia Davies, j'ai 18 ans et je suis née à [Ville]. Actuellement, je vis à [Ville]. Je suis Coordinatrice et pour gagner ma vie, je suis [métier]. Je fais partie du groupe Lugia. Je possède X badges et j'ai perdu X fois contre la ligue pokémon.

Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
Réponse ici

Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
Réponse ici

Caractère
trait de caractère ◊ 00% - trait de caractère ◊ 00% - trait de caractère ◊ 00%
trait de caractère ◊ 00% - trait de caractère ◊ 00% - trait de caractère ◊ 00%





Phylalli ♂/♀
Nature du pokémon

Givrali ♂/♀
Nature du pokémon

Evoli ♂/♀
Nature du pokémon

»» Phylalli
• Attaque 1 et puissance :
• Attaque 2 et puissance :
• Attaque 3 et puissance :
• Attaque 4 et puissance :

»» Givrali
• Attaque 1 et puissance :
• Attaque 2 et puissance :
• Attaque 3 et puissance :
• Attaque 4 et puissance :

»» Evoli
• Attaque 1 et puissance :
• Attaque 2 et puissance :
• Attaque 3 et puissance :
• Attaque 4 et puissance


Mon histoire
Depuis la loi qui a interdit les combats Pokémons, Vidia, qui voulait devenir une dresseuse auprès des siens. Mais après réflexion, elle décida que les choses étaient mieux ainsi, rejoignant le groupe dit de ''Lugia''. A partir de là, la jeune fille qu'elle était dut trouver une autre voie, plus juste pour ses Pokémons. Alors qu'elle regardait la télévision, Vidia tomba sur un concours Pokémons. Elle fut si éblouie qu'elle se demanda si elle n'allait pas devenir coordinatrice, elle aussi. Mais avant de commencer son voyage, elle voulait finir ses études. Elle croyait dur comme fer à ce rêve. Mais les évènements qui surviennent au cours de nos vie peuvent bien nous faire changer d'avis, non ? C'est ce qui arriva à Vidia. Un soir, alors que sa famille et elle avaient fêté son seizième anniversaire, sa maison prit feu. Ses parents avaient sauvé tout le monde... Sauf son Evoli, qui venait de sortir de son œuf. C'est à ce moment là qu'un pokémon ranger arriva et entra dans sa maison pour sauver son petit Evoli. Et là se posa un véritable dilemme: donner le sourire aux gens ou sauver des vies ? Vidia ne savait pas. C'est pour ça qu'elle écrivit ET une lettre pour la formation Ranger ET une autre pour l'écoles des coordinateurs. En ce moment, la jeune femme attends une réponse qui peut-être donnera un tournant à sa vie. Que faire quand on a deux rêves ?


Votre pseudo
Décrivez vous ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis eleifend massa ac tempus. Suspendisse nec ullamcorper nulla. Pellentesque nec hendrerit nunc, quis mattis neque. Nunc eleifend volutpat maximus. Ut pulvinar euismod erat id vulputate. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis eleifend massa ac tempus. Suspendisse nec ullamcorper nulla. Pellentesque nec hendrerit nunc, quis mattis neque. Nunc eleifend volutpat maximus. Ut pulvinar euismod erat id vulputate.

Aide à la modération

Code:
<span class="avatarpris">⊱ Célébrité</span> feat <a href="URL">Prénom & Nom</a>

Invité
Anonymous
Invité

Jeu 18 Fév - 19:36
Encore bienvenue sur le forum ♥ Je me suis permise de mettre en page ta présentation dans le code approprié, comme ça tu vois ce qu'il faut que tu rajoutes (: Encore une fois si tu as besoin n'hésite surtout pas à m'envoyer un message privé ♥
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58459
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Jeu 18 Fév - 20:18
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥️
Le staff est là si besoin **
Invité
Anonymous
Invité

Mer 24 Fév - 11:45
Bienvenue Madame hey
Invité
Anonymous
Invité

Ven 26 Fév - 20:48
Bonjour !
Cela fait plus de 7 jours que tu as posté ta fiche et elle n'a pas encore avancé. Où en es tu ? As tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Sans nouvelle de ta part avant la fin du week end, nous serons malheureusement contraints de supprimer ton compte :/
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37413
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Ven 4 Mar - 12:56
Pas de nouvelles, j'archive et je supprime le compte.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: