Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Test de fiche de liens
Invité
Anonymous
Invité

Mer 17 Fév - 23:41
Je sais pas si j'ai le droit de poster ça avant la fiche de présentation, mais quoi qu'il en soit, j'ai trop adoré le codage, du coup j'essaie un prototype !

Pour la team j'ai juste mis ma team compétitive, je compte évidemment en prendre que 3 durant mes rp.


Kei Nagai
feat Choi Siwon

Je suis Nagai Kei , j'ai 22 ans  et je suis né à Célestia. Actuellement, je vis à Celadopole. Je suis ??? (Antécédents inconnus). Je fais partie du groupe Ho-Oh. Je possède ?? badges et j'ai gagné ?? fois contre la ligue pokémon.


Caractère
Curieux ◊ 95% - Confiant  ◊ 90% - Peureux ◊ 50%
Compétitif ◊ 90% - Sociable ◊ 60% - Fiabilité ◊ 85%








Tyranocif ♂
Relax

Minotaupe ♂
Rigide

Azumarill ♀
Brave

Staraptor ♂
Jovial

Latias ♀
Timide

Carchacrok ♀
Pressé


Mes recherches
N'importe quel type de lien me conviennent ! Si vous êtes aussi un addict du combat pokémon c'est encore mieux ! Kei s'entendra surtout avec les gens qui partagent sa passion ou qui ont des objectifs clairs dans la vie : C'est un aventurier !

Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37413
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Jeu 18 Fév - 11:48
Bonjour

Avant toute chose, merci de t'occuper de ta fiche de présentation, ces fiches là  n'ont en effet rien à faire dans le flood et surtout à ce niveau de personnage, étant donné que tu n'as pas entamé ta fiche de présentation. De plus, la carte dresseur est postée par moi seul, les méga évolutions ne sont pas effectives sur le forum et tes pokémons ne peuvent être ni légendaires ni shiney.
La moindre des choses lorsque l'on s'inscrit sur un forum de rp serait de faire les choses correctement, dans l'ordre et en suivant les règles propres à celui ci. Si tu ne les respectes pas ou que tu n'en fais qu'à ta tête, cela sera compliqué pour toi comme pour nous de cohabiter ensemble.

Ce message est administratif et n'est pas là pour te mettre mal à l'aise, simplement pour t'expliquer la manière dont on fonctionne alors j'espère que tu ne nous en portera pas préjudice en décidant de partir du forum. Cela fait malheureusement partie de notre travail.

Je verrouille et je déplace.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: