:: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Premiers Pas

avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 20:50
Invité


Les Premiers pas

feat Nozomi Stark



Voilà, Eve était arrivé depuis plusieurs jours à Bourg-Palette. Son oncle l'avait déposé là-bas avant de rentrer chez lui. Accueillis par ses grands-parents, la demoiselle passa la journée comme un coq en pâte, ses grands-parents étaient aux petits soins avec leur petite fille. Enfin plus si petite, car elle s'apprêtais en commencer son voyage pokémon, seule, sans l'aide de personne. Mais ils ne s'inquiétaient pas, ils savaient qu'Eve était débrouillarde et il pouvait facilement la contacter grâce à son téléphone.

D'ici quelques jours de voyages, elle atteindrait la maison de ses autres grands-parents à Argenta. Il se faisait un peu de soucis sur la traversée des grottes, car le réseau ne passait pas, et qui savait ce qui pouvait ce cacher sous terre ces jours. Eux-aussi était passé par ce chemin, mais c'était une autre époque, où on pouvait encore combattre avec ses pokémons. Ce n'était plus le cas aujourd'hui. Ils avaient donc demandé à Eve de bien s'entraîner avant de partir pour de bon. Tant pis si elle partait plus tard, mais il voulait qu'elle soit bien protéger, et ici, ils pouvaient facilement soigner ses pokémons.

D'ailleurs, Eve se trouvait à quelques heures de marche de la ville, sur la route 1. Avec ses pokémons sortis de leurs pokéballs, elle s'entraînait avec eux. Ptiravi était assis sur une souche, en train de jouer, Caninos veillant sur le bébé pokémon. Pendant ce temps Eve entraînais Elekid, le dernier arrivé. Il avait éclos il y a à peine un mois, juste sevré et il prenait déjà la route. C'était le plus faible du groupe, mais c'était normal puisqu'il était aussi le plus jeune. Eve apprenait donc à Elekid à combattre grâce à ce que son oncle lui avait appris.

Elekid tournait ses bras pour emmagasiner de l'énergie avant de la décharger sur un rocher. Le but de l'exercice était de renforcer l'attaque éclair du petit pokémon. La roche n'était pas conductrice d'éléctricité mais certain type de pierre permettait la création d'électricité statique, c'est ce qui permettait aussi de renforcer le pokémon qui se nourrissait de l'électricité statique. C'était un cercle vertueux en quelques sortes. Le pokémon utilisait de l'énergie qu'il récupérait peu à peu par la suite. Par contre pour Eve, cela voulait dire que lorsqu'elle posait sa main sur la pierre, ses cheveux partaient dans tout les sens, comme une énorme crinière brune, bien loin de ses cheveux d'habitude ondulé. Sa nouvelle coiffure faisait bien rire ses pokémons qui trouvait le nouveau brushing de leur dresseur du plus bel effet.

D'ailleurs voyant l'Elékid hilare, la demoiselle se mit à lui courir après le petit pokémon qui s'enfuya en courant. Tout deux tournaient en rond autour du rocher, la petite boule jaune échappant à la poigne d'Eve

- Je vais t'apprendre à te moquer de moi, minus ! riait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 20:12
Invité

Les premiers pas

Le voyage commençait à manquer à Nozomi. La jeune femme restait un peu trop sur son île ces derniers temps, et elle se sentait de plus en plus comme enfermée. Son dernier combat commençait à dater, et elle avait envie de sensations fortes. Sur un coup de tête, elle avait décidé de prendre la navette jusqu'à Bourg Palette, scruter un peu les alentours pour voir où elle pourrait organiser un nouveau rassemblement. Elle ne l'avait encore jamais fait par ici, et était assez curieuse de voir si les dresseurs étaient aussi avides de combats de ce côté de Kanto.

Assise sur un rocher en haut d'une petite colline, la jeune femme avait sorti son petit calepin sur lequel elle prenait toujours des notes lorsqu'elle entreprenait d'organiser un rassemblement. Elle notait les endroits les plus sûrs, prenait des renseignement sur la présence de l'APP, les horaires des agents de police, les pièges à éviter... Bref, tout ce qu'elle pouvait noter pour être certaine de ne courir et faire courir aucun risque lors du match. Alors qu'elle était en train de griffonner des notes sur une plaine qu'elle voyait au delà d'une petite chaîne de rochers, les yeux et les oreilles de la jeune femme furent attirés par des éclats de voix non loin de là. Levant la tête de son calepin, elle aperçu une jeune fille qui courrait après un petit élékid. Cette scène attendrit Nozomi, elle se revit au même âge en train de jouer avec son petit héricendre. Elle esquissa un sourire et assista à la scène de longues minutes avant de soupirer, ranger son calepin dans son sac et de s'étirer. Mephisto était en train de roupiller dans un coin tandis que Karya et Ren jouaient entre elles. Samain, quand à lui, regardait avec intérêt les notes de l'ancienne championne.

« Allez les cocos, tout le monde à la maison ! »

Un peu bougons, le typhlosion, le salamèche et l'arcanin rentrèrent illico dans leur pokéball, mais la belle feunarde refusa obstinément de s'enfermer dans sa pokéball. Elle avait toujours eu un sale caractère, mais c'était pourtant le pokémon favori de Nozomi. Après tout, elle aussi avait un caractère bien trempé. Elle flatta sa tête.

« Tu es vraiment incorrigible, Karya. Tu n'en fais décidément qu'à ta tête... Allez viens là, andouille. »

La jeune femme dévala la petite colline accompagnée de sa feunarde et arriva à la hauteur de la jeune fille. Ce n'était pas trop son genre d'aborder les enfants, mais après tout pourquoi pas ?

« Bonjour ! Je m'appelle Nozomi. Ces trois petits pokémons sont les tiens ? »

Ses yeux se posèrent plus attentivement sur un caninos qui semblait défendre farouchement le deuxième bébé pokémon. Nozomi esquissa un sourire.

« Moi aussi j'avais un caninos à ton âge, mais il a bien grandi maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 20 Fév - 14:42
Invité

Alors qu'Eve courrait derrière son Elekid pour, entre autres, lui apprendre le respect, la demoiselle entendit son Caninos, se mettre à grogner. Intrigués, elle et son petit Pokémon s'arrêtèrent net, Elekis regarda sa maîtresse se demandant pourquoir ils ne jouaient plus. Mais lorsque bébé Pokémon se tourna vers Caninos, il remarqua un grand Feunard arrivé. Dans un petit cri, il se cacha derrière la jambe de l'enfant, complètement effrayer. Eve aussi avait remarquer l'arriver de l'inconnu. Elle était prête à les rappeler dans leur pokéballs et à fuir si l'inconnue faisait le signe d'attaquer. Il n'était pas rare aujourd'hui de voir des anciens dresseurs devenu aigris s'en prendre au plus jeune, et Eve ne voulait pas que ces pokémons et elle en soit victime.

Contre toute attente, la dame ne se montra pas particulièrement violente, juste curieuse. Elle aborda poliment Eve qui se détendit légèrement.

« Bonjour ! Je m'appelle Nozomi. Ces trois petits pokémons sont les tiens ? ».

À l'entente du nom de la dame Eve se calma légèrement. Même si elle n'était pas dresseuse, le nom de l'ancienne championne de cramois-île était assez connue, et si cette inconnue était vraiment qui elle prétendais être, il n'y avait pas de soucis à se faire

Nozomi regarda les pokémons d'Eve et esquissa un petit sourire. « Moi aussi, j'avais un caninos à ton âge, mais il a bien grandi maintenant. »

Si la dame, enfin Nozomi, était une championne, ses petits pokémons ne l'intéresserait pas, elle était une dresseuse de pokémon feu... Mais Elekid et Ptiravi restait des pokémons rare pour la région. Elle serra Elekid plus fort contre-elle. Mais elle ne pouvait douter de tout le monde, son oncle lui avait dit, que comme Eve était jeune, elle allait devoir dépendre des autres pour en apprendre plus sur les pokémons. Sa curiosité commençait à avoir raison de sa peur, la demoiselle fixait maintenant Nozomi avec deux yeux marron inquisiteur. Caninos voyant sa maîtresse se détendre arrêta de gronder et retourna s'occuper d'un ptiravi très curieux. Elekid, toujours dans les bras d'Eve s'était détendu dès qu'il fut dans les bras de son dresseur, et la conversation n'avait pas l'air de l'intéresse. Il avait pris une mèche des longs cheveux de sa maîtresse et s'était mit à jouer avec et à les mâchouiller....

"Oui, mes pokémons m'ont été offert par ma famille... Enchanté, Madame Nozomi, je m'appelle Eve." Commença-t-elle avant que sa curiosité n'ait raison d'elle et qu'un flot de questions ne s'échappe de sa bouche.

"Qu'est-ce que vous faites là, madame ? Vous êtes championne, non ? Et votre Caninos, c''est un arcanin, maintenant ? Est-ce que je pourrais le voir ? Et vous savez comment vous occuper des pokémons feu ? Et comment vous avez entraîné vos pokémons ? Est-ce que vous pourrez m'aider ? Comment on fait ? Et comment vous avez fait pour être championne ? Est-ce que je pourrais avoir un autographe ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 19:37
Invité

Les premiers pas

Nozomi eut du mal à retenir un sourire attendri devant l'expression fascinée qu'avait esquissé Eve lorsqu'elle entendit le nom de la championne. A dire vrai et même si les relations sociales n'étaient pas vraiment la tasse de thé de la jolie blonde, il était plutôt agréable de se sentir admirée malgré les années sans combat. Les champions avaient beau dû fermer boutique, au moins leur nom et leur réputation perdurait. Il n'y avait rien de pire que de tomber dans l'oubli.

Les bébés pokémon de la dénommée Eve continuaient leurs petit manège, il était évident pour Nozomi que le dressage en était encore au point mort, ou peu avancé. Ils étaient dissipés, semblaient ne penser qu'à s'amuser. Mais après tout, l'ancienne championne ne connaissait pas personnellement les pokémons évoluant par bonheur, elle n'avait jamais eu de bébé pokémon comme ceux ci et peut être que les laisser faire était la meilleure techniques pour qu'ils soient heureux et finissent par évoluer... Et enfin commencer leur véritable entraînement.

Quoi qu'il en était, Nozomi esquissa un large sourire lorsque la jeune fille lui demanda si son caninos était devenu un arcanin. Elle s'empara de la pokéball de Azphel et le fit sortir. Le pokémon feu ne se fit pas prier, il était ravi de rejoindre sa compagne feunarde.

« A toi d'en juger, Eve. Cela fait des années qu'il a pris cette forme, je suis sure qu'avec de l'entrainement le tient pourrait évoluer facilement. Evidemment, cela dépend du caractère de ton caninos, mais Azphel ne s'est pas fait prier. »

Elle marqua une pause. Eve lui avait posé une flopée de questions dont certaines lui semblaient quelque peu étranges, mais elle comptait bien y répondre, de manière honnête ou non.

« Je fais un peu de tourisme, j'ai du temps libre alors j'ai quitté mon volcan pour quelques jours. Et puis c'est l'occasion d'entraîner mon dernier petit chéri, un joli salamèche tout feu tout flamme qui ne demande qu'à acquérir de l'expérience. Je.. Disons qu'entre nous, je préfère les anciennes méthodes pour les entraîner mais je m'exerce également comme tu peux le faire contre des cibles d'entrainements, c'est un bon moyen pour tes pokémons d'exercer leurs capacités sans se blesser. »

Nozomi prit le risque de s'approcher du petit caninos de Eve qui semblait appaisé devant la douceur de l'ancienne championne. Elle lui gratouilla le dessous de la gorge.

« Je suis une experte dans l'entrainement des pokémons de type feu, si vraiment tu veux que je t'aide avec ton caninos, n'hésite pas à me rendre visite à mon ancienne arène, à Cramois'Île. Tu es jeune, et le voyage initiatique est un bon moyen pour se lancer, connaître le monde du dressage et ses propres limites. Sachons marcher avant de courir, c'est ainsi que je suis devenue championne bien que j'ai toujours préféré la course à la marche. Et pour ce qui est des autographes... Je ne pense pas que cela te serait d'une grande utilité, je veux bien te donner mon numéro de téléphone en revanche. Il te serait sans doute plus utile. »

Elle sortit de sa sacoche son stylo et un petit bout de papier sur lequel elle griffonna ses coordonnées. Elle n'avait jamais été très généreuse avec ses congénères, mais après tout elle se sentait d'humeur à aider une jeune âme comme Auguste l'avait fait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Premiers pas.. Première mousse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Archives Rp-
Sauter vers: