:: Région de Kanto :: Côte Sud :: Parmanie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[solo] Un nouveau départ

avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 13:33
Invité



- Ptiraviiiii ! Raviiiii !
- Aïeuh ! Encore 5 minutes.... s'il te plait....


Dans la maison des Carters, le rituel du matin était toujours le même. Au alentour de huit heures, une petite boule rose escaladait les escaliers de la salle pour se rendre dans la chambre de sa maîtresse et la réveiller. Cette petite boule rose était le ptiravi avec fonction réveil d'Eve. Un petit bébé pokémon qui s'était donné la mission de d'assommer la demoiselle avec sa pierre afin de la réveiller. Car comme chaque matin Eve avait du mal à émergé. Empêtré dans les couvertures, on pouvait voir une touffe brune cachant dans son lit, pour éviter les petits coups du monstre rose.

Finalement, ayant compris que son pokémon n'abandonnerait pas Eve sortie de son lit. Elle shoota dans la couette faisant rebondir le ptiravi qui cria de surprise avant d'en rire. Eve encore en pyjama sortie de sa chambre pour se diriger vers la salle de bains. Elle se leva sommairement et retourna dans sa chambre s'habiller : Jean, pull, veste en jean, et basket. Juste quelque chose de chaud et de pratique. Avant de descendre les escaliers d'un pas lourd.

Dans la salle, la famille était déjà attablée, son père était en train de lire le journal, son oncle en train de manger et sa mère était dans la cuisine préparait son sac de voyage. Ce jour en apparence banal n'était pas comme les autres, aujourd'hui Eve quitta la maison familiale pour prendre la route. Mais les rituels du matin étaient sacro-saints, et même lors d'un début de voyage, il faut les respecter. Eve fit donc un bisou à sa mère, à son oncle et à son père.

- Papa tu piques !
- Tais-toi et manges.

Eve engloutis son petit-déjeuner et alla rassembler ses affaires. Ptiravi et caninos rentrèrent dans leurs pokéballs. Mais Elekid avait du mal à quitter sa maman, et ce n'est qu'après un longue séance de câlins avec l'Elekable de son oncle que le bébé se décida à rentrer à son tour dans sa pokéball. Une fois prête, Eve et son oncle étaient devant le pas de la porte. Sa mère la couvrait de bisous, alors que son père lui donnait les dernières recommandations. Et tout deux prirent la route. À la demande d'Eve son oncle la conduisait en voiture jusqu'à bourg-pallette. La demoiselle voulait commencer son aventure depuis le début, la route 1.

- Sinon c'est pas une vrai aventure ! Disait-elle.

Elle allait donc voyager jusqu'à boug-pallette en voiture, rester une nuit chez ses grands-parents et finalement prendre la route "pour de vrai".

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» Besoin d'un nouveau départ
» Un nouveau départ [Hoheinhem Van]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Région de Kanto :: Côte Sud :: Parmanie-
Sauter vers: