:: Divers fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eve Carter - Petite Mais pas que...

avatar
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 17:52
Invité


Eve Carter

feat Alisha Newton
Je suis Eve Carter, j'ai 12 ans  et je suis née à Parmanie. Actuellement, je vis à Parmanie. Je suis citoyenne et pour gagner ma vie, je suis Bien trop jeune pour gagné ma vie.. Je fais partie du groupe celebi. Je possède 0 badges et j'ai gagné/perdu 0 fois contre la ligue pokémon.

Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
  Pas vraiment, parce que mon tonton a perdu son métier avec cette loi, et elle puni même les gentils dresseurs. Mais cette loi protège aussi les pokémons.

Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
J'ai 12 ans, je ne peux rien faire, ce n'est pas que je ne veuille pas participer, c'est que je ne peux pas participer.


 


 

 



SURNOM DU POKEMON
Ptiravi ♀ - Calme


Attaques, puissance & type
Régénération
Ecras'face - 40
Photocopie
Charme



 



SURNOM DU POKEMON
Caninos ♂ - Assuré


Attaques, puissance & type
Gros yeux
Morsure - 60
Hurlement
Flammèche - 40



 



SURNOM DU POKEMON
Elekid ♂ - Rigide


Attaques, puissance & type
Eclair - 50
Vive-attaque - 40
Rugissement
Cage éclair



 









Caractère

Patiente: 5%
Têtue: 10%
Déterminée : 25%
Curieuse : 25%
Joyeuse: 15%
Tête-en-l'air : 20%

Aider le staff

Code:
<span class="avatarpris">⊱ Alisha Newton</span> feat <a href="URL">Eve Carter</a>


La famille Carter est originaire de Parmanie, un des lieux touristiques les plus importants de la région de Kanto grâce à son Zoo, à ses nombreuses installations dédiées à la capture et anciennement au combat pokémon  comme le Parc safari. Depuis plusieurs générations, les Carters ont été des coordinateurs assidu. ils n'ont certes jamais atteint une renommé mondiale, mais ils se sont faits une place honorable dans le milieu du concours pokémon.  Violette ainsi que son mari Damien sont donc  deux coordinateurs aguerris, comme le furent les parents de violette et les parents de ses parents et ainsi de suite. Très jeune la demoiselle a donc eu beaucoup d'attentes et de pression sur ses épaules, fille unique, toutes les attentes de la famille reposaient sur ses épaules.

La famille de Damien est elle bien moins connue. Originaire de Bours-Palette, les Aubier étaient des dresseurs qui, avec l'âge et les enfants, ont décidé de devenir éleveurs et d'ouvrir leur propre pension. Pour eux, le principal était que leurs enfants soient heureux et épanouis, ainsi Damien le cadet se tourna vers les concours Pokémons alors que Marc le frère aîné décida de devenir dresseur pokémon. Lors de la mise en place de la loi en 2011 Marc le frère aîné qui eut alors l'interdiction de continuer sa profession, repris l'affaire familiale et devint à son tour éleveur.

Violette et Damien sont donc de milieu bien différent, alors comment ont-ils pu bien se rencontrer ? Vous devez vous en douter, grâce au concours pokémon. Damien et Violette étaient des coordinateurs qui à de nombreuse reprises ont été adversaire, le chinchidou de Violette contre le chatcripan de Damien, d'année en années, les deux coordinateurs apprirent à faire connaissance et une solide amitié devint un amour profond. Tout comme leur pokémons devenu respectivement Pashmilla et Leopardus, les coordinateurs avaient évolué. Alors âgés de 22 et de 23 ans Violette et Damien se marièrent, Damien prenant le nom de famille de sa femme, et un an plus tard, Gaëtan vint au monde.

Ce jeune garçon, comme sa mère avant lui, eu la pression de sa famille maternelle sur les épaules. Papy Henry et Mamie Yvonne espérait que l'enfant né de deux coordinateurs de talents apporterait peut-être enfin la gloire qui avait toujours échappé à sa famille. Gaëtan a donc pris gout au concours pokémon dès son plus jeune âge, la vision des pokémons de ses parents s'entraînant pour les concours l'émerveillait déjà. c'est sa rencontre avec un petit scrutella qui le conforta dans sa voie. Le petit pokémon psy avait échappé à la garde de son dresseur et s'était faufilé dans le public lors d'une représentation, comme Gaëtan il fixait le spectacle comme hypnotisé.

Ce Scrutella Gaëtan le revis plusieurs fois par la suite et une camaraderie silencieuse se créa entre eux. Si bien que Gaëtan alors âgé de 6 ans commença à raconter son rêve à cet ami silencieux, il voulait devenir le meilleur coordinateur, pour pouvoir montrer à tous les gens la beauté, l'intelligence, la grâce, la robustesse ou le sang-froid de ses pokémons, que les pokémons en eux-même étaient des oeuvres d'arts. C'est peut-être cette discussion qui rapprocha le petit pokémon de l'enfant. Tout deux devinrent alors inséparable, au plus grand bonheur de ses parents, car les scrutellas étaient connus pour leur grâce et leur intelligence.

Un ans plus tard, naquis enfin notre héroïne: Eve Carter, dès son plus jeune âge, la petite demoiselle avait décidée de donner un coup de pied dans la fourmilière bien organisé qu'était sa famille. Vive, curieuse, et têtue, on ne pouvait pas la quitter du regard sans qu'elle ne parte à gauche à droite pour explorer. Bien loin était l'idée de l'enfant calme et timide qu'était son grand-frère. Gaëtan eut d'ailleurs un peu de mal à s'habituer à ce petit être qui accaparait ses parents, qui essayait de lui faire des bisous baveux et qui tirait sur les rubans de son pokémon. Eve faisait le bonheur de son oncle Marc alors encore dresseur qui était complètement gaga de sa petite sauvageonne. Avec l'âge Eve se calma peu à peu, le bambin curieux et énergique devint une jolie petite fille de 4 ans.

Eve à l'inverse de son grand-frère n'a pas eu tout le stress qu'avait subi son frère, car si Gaëtan était un Carter dans l'âme, sa petite soeur était bien plus une Aubier. Ce qui n'empêchait pas les enfants de bien s'entendre. Gaëtan alors âgé de 11 ans était très protecteur de sa soeur, tout deux se disputaient comme de nombreuses fratrie, mais Gaëtan veillait et surveillait sa cadette de près. Enfin, quand il le pouvait, car Eve avait la mauvaise habitude d'échapper à la surveillance familiale. Une sortie en famille, et Eve discutait avec le clown alors que ses parents s'apprêtaient à entrer dans la grande roue, lors des concours ou ses parents  ses grands-parents et son frère participaient, la gamine échappait à l'étreinte de ses grands-parents paternel.

Au fur et à mesure des années, l'ambiance survolté de Parmanie commença à user les grands-parents maternel d'Eve qui décidèrent de déménager pour Argenta une ville bien plus calme de la région. La Loi Anti-Combat et Capture de Kanto fut appliquée à cette époque. Eve et Gaëtan avaient respectivement 8 et 15 ans. Leur oncle dû rendre à contre-coeur son tablier, son métier étant devenu illégal. Il préférait arrêter les combats et pouvoirs conserver ses amis pokémon à ses côtés, de plus toute activité illégale mettrais aussi le reste de sa famille en danger. Il aida alors ses parents à gérer leur pension ce qui ne l'empêcha pas plusieurs années plus tard de rejoindre la ligue Pokémon.

La famille Carter était en pleine ébullition, la destitution de Marc et par la suite le départ de Gaëtan, qui souhaitait voyager, découvrir de nouveau horizons et améliorer ses capacités de concours par les mêmes occasion. Sa famille le laissa partir à contre coeur. Eve, boudeuse, refusa d'abord de dire au revoir à son frère, avant de lui courir après pour lui ordonner de l'appeler toutes les semaines et de lui ramener des souvenirs. Elle lui fit aussi la promesse qu'elle aussi elle voyagerait et qu'elle serait encore plus forte que lui. Gaëtan souriant embrassa sa cadette et partit.

Alors qu'Eve avait 10 ans, ses parents ont essayé de l'intéresser aux concours Pokémon sans succès. Il lui avait même offert un Ptiravi éclos d'un œuf du Leveinard de sa grand-mère. Eve fut extatique. Elle adorait la petite boule rose qui la suivait partout avec son petit caillou rond. Les deux étaient inséparable, mais la demoiselle est bien trop curieuse et pour elle cela est bien trop tôt pour faire un choix, elle veut voyager, rencontrer des gens, faire de nouvelles expériences, et peut-être elle choisira sa voie, et encore, ce n'est pas parce qu'elle portait le nom Carter qu'elle sera une coordinatrice, la petite demoiselle veut tracer sa propre destinée.

Eve aurait voulu partir immédiatement après avoir reçu son premier pokémon, mais avec des parents aussi protecteurs ce n'était pas possible. Déjà que sa mère avait du mal à laisser partir son grand-frère quand il avait 16 ans. Pour sa fillette de 10 ce ne l'avait pas traverser l'esprit. En plus, Eve était une fille ! Si faible, si mignonne et si fragile !

Eve dus donc freiné des quatre fers et attendre. Un an certes, deux ans certainement pas ! Elle tannait ses parents pour pouvoir voyager, beaucoup d'enfants de son âge le faisaient, pour elle ne pourrais pas ? Devant la détermination de la petite fille, ses grands-parents et son oncle ont décidé de lui offrir un pokémon. Ptiravi est toujours avec elle, mais ses grands-parents avaient peur que la petite créature ne soit pas suffisante pour la protéger, même si le pokémon et son amie feront tout pour prouver le contraire. Ses grands-parents lui offrirent donc un Caninos.

Mais avec des parents aussi protecteurs que ceux d'Eve, il n'était pas question que la gamine de 11 ans puisse quitter la maison impunément. Elle passa les premiers mois de son voyage avec son oncle Marc, il lui montra les ficelles, lui expliqua comment s'occuper des pokémons, comment se débrouiller dans la nature. La demoiselle avait plus appris en 8 mois avec son oncle qu'en 10 ans avec ses parents. Il faut dire qu'Eve est particulièrement proche de son oncle, qui ne l'a jamais prit avec des pincettes ni ne l'a traiter comme une petite princesse. Sa nièce veut en apprendre plus sur les pokémons, et bien, ce sera à la sueur de son front.

C'est certainement à cause de son oncle qu'Eve a pris goût au pokémon fort et musclé. Il est vrai que lorsque son oncle a pour pokémon des titans comme un Brutapode ou un Elekable, cela a tendance à bien plus vous marquez par rapport aux pokémons parfois plus sveltes des concours. D'ailleurs à la fin de leur voyage quand ils rentrèrent à la maison pour une dernière fois avant qu'Eve ne s'envole de ses propres ailes. Marc lui offrit un Elekid, l'œuf avait été pondu par son propre Elékable. La petite boule électrique était presque aussi têtue que sa maîtresse.

Eve a maintenant 12 ans. Son père et son oncle ont finalement eu raison de sa mère. Elle accepte enfin que son bébé quitte le nid familial pour prendre la route... Elle est protégée par son caninos et n'est pas seule : ses pokémons sont avec elle. Après une énième recommandation de la part de son père, un bisou de la part de sa mère avec l'ordre de l'appeler dès que possible et une tape sur l'épaule de la part de son oncle tout fier, Eve tourne le dos à sa ville natale...

Notre aventure va bientôt commencé, Bienvenue dans le monde des Pokémons.


Jeanne
e m'appelle Jeanne, j'ai 19 ans et j'écris depuis 5 ans. J'ai découvert ce forum RP grâce aux top site. Et il me plait beaucoup, cela change des univers pokémon un peu niais. Sinon j'aime faire la cuisine, apprendre de nouvelle langues, et je n'aime pas quand les gens me prennent pour une bonne poire. Je crois que c'est tout. J'ai hâte de Rp avec vous  yay


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 18:54
Invité
Bienvenue sur le forum *^*
Alors je te fais mon petit commentaire, Skye passera à son tour si elle a d'autres choses à ajouter :3

Citation :
c'est sa rencontre avec un petit scrutella qui le conforta dans sa voie.
Tout d'abord, une petite précision le scrutella appartenait bien à un dresseur présent à la représentation ? C'est pour être sûr car ce n'est pas un pokémon que l'on peut croiser naturellement à Kanto :3

Citation :
Ses grands-parents lui offrirent donc un Caninos et un Elékid.
Je trouve ça un peu gros que les grands parents offrent 3 pokémons à leur petite fille de 12 ans, d'autant plus que Elekid et Ptiravi sont des bébé pokémons, donc pas très utiles à la défense... Du coup je pense que tu peux peut être revoir cette partie de l'histoire, en disant que les grands parents ont offert un caninos à Eve (qui a un potentiel défensif) et qu'elle a récupéré les deux oeufs de Ptiravi et Elekid lorsqu'ils ont éclos de pokémons de ses parents par exemple ? Peut être pas tous les 3 en même temps mais quelques temps après un premier départ pour découvrir le monde ?

Voili voilou je sais que je chipote mais c'est juste pour un soucis de cohérence ♥ A part ça j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage c'est très agréable à lire :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skye Winter
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 46544
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 31
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Fév - 19:29
Bienvenue parmi nous ♥️
Elle est toute mimi cette petite fille **

En ce qui concerne ta fiche, j'aime beaucoup l'histoire **
Je n'ai rien à redire de plus par rapport aux remarques de Noz'


Δ You think you'll win, but soon you'll see
You may beat some, but you can't beat me

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 20:20
Invité
J'ai modifié ma fiche en conséquence. Les modifications sont en italiques. yay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25477
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Lun 15 Fév - 20:27


Félicitations, tu es validé !
Champagne et pumple up !

Waouh, tu as finis ta fiche, nous on a trouvé ta fiche : Merci pour tes modifications, elles sont parfaites et j'ai le plaisir de te valider :D Comme promis, tu gagnes 200 P$ de bonus pour être une des 5 premières à être validée ♥.


Et maintenant ?
Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet CARTE DRESSEUR, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour ta pokécard. Celle-ci arriva sous peu, créez par un membre du staff !

Il faut aussi que tu crées ta fiche de lien, et c'est ICI que ça se passe ♥

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd

Et pour finir : BON RPG ♥

ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Un bien grand voyage pour une si petite fille [Pv Andrew]
» Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Divers fiches-
Sauter vers: