:: Divers fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drew ► The Wolf Changes his coat but not his disposition

avatar
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 14:25
Invité


Drew Young

feat Michael Fassbender
Je suis Drew Young, j'ai 38 ans  et je suis née à Jadielle. Actuellement, je vis à SAfrania. Je suis Ancien champion d'arène de Safrania et Collectionneur. et pour gagner ma vie, je suis collectionneur. Je fais partie du groupe Ho-Oh. Je possède 16 badges et j'ai gagné 2 fois contre la ligue pokémon.

Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
Absolument pas. Les Pokémons sont fait pour combattre, tant qu'on ne les mènes pas à la mort.

Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
Je reste discret pour le moment, mais ça ne m'empêche pas de contourner la loi en continuant à faire combattre mes pokémons et à en capturer "à l'ancienne". On m'y a déjà pris, d'ailleurs. Je ne regrette pas.


 


 



 



SURNOM DU POKEMON
Alakazam ♀ - Modeste


Attaques, puissance & type
Coupe Psycho - 70
Levikinesie
Oeil miracle
Choc Psy - 80



 



SURNOM DU POKEMON
Mentali ♂ - Pressé


Attaques, puissance & type
Météores - 60
Rafale psy - 65
Aurore
Attraction



 



SURNOM DU POKEMON
Mr Mime ♂ - Calme


Attaques, puissance & type
Photocopie
Psyko - 90
Feuillemagik - 60
Protection



 



SURNOM DU POKEMON
Lippoutou ♀ - Brave


Attaques, puissance & type
Crevecoeur - 60
Grobisou
Reveil forcé - 70
Avalanche - 60



 









Caractère

Égoïste: 75%
Calme : 70%
Obstiné : 98%
Charismatique : 65%
Rancunier : 65%
Lucide : 55%

Aider le staff

Code:
<span class="avatarpris">⊱ Célébrité</span> feat <a href="URL">Michael Fassbender</a>


D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Drew était entouré d’un nombre incommensurable de pokémon. Bon, d’accord, une centaine et pas tous sortis en même temps. Mais c’est quand même énorme ?! Pour dire, sa voie de collectionneur pokémon n’était pas tracée par hasard. Son père aussi avait été un dingue des pokémons et avait voyagé dans sa jeunesse, Kanto, Johto… Ramenant des spécimens rarissimes qui émerveillait le jeune garçon.
A dix ans il se mettait déjà un objectif audacieux bien en tête alors qu’il commençait seulement son voyage : Obtenir un celebi, tout comme son père l’avait fait.

On lui remarquait tout de suite un désir de rareté (de marchandeur aussi) lorsqu’il échangeait très rapidement son carapuce donné pour débuter son voyage en tant que dresseur contre un évoli, qu’il considérait plus inhabituel qu’un banal carapuce - pas si fort que cela en plus -.
Il se donnait corps et âme dans sa quête, afin de devenir toujours plus fort, d’acquérir toujours plus de pokémons qui attiraient son attention, peut-être dans un but de dépasser le maître, la figure paternelle.

Une assiduité et un sens de la tactique qui le lui rendirent plutôt bien : Au fil des ans il obtint respectivement les badges de la région de Kanto puis de Johto et eu même l’honneur de battre la ligue indigo deux fois en quatre ans. Il gardait en sa mémoire un souvenir marquant de chaque combat aux arènes et particulièrement ceux de la ligue. Ses pokémons et lui s’y étaient préparés si ardemment, chaque défaite et chaque victoire leur avaient laissés une sensation puissante et distincte. De forts sentiments qu’il n’avait ressenti que par les combats, face à des dresseurs qui méritaient l’estime de tout un chacun.

Un jour alors qu’un ami avait contacté notre protagoniste pour un échange qu’il avait jugé intéressant, il se rendit à Safrania sans se douter qu’il y resterait plus longtemps que prévu. Sa curiosité fut piquée lorsqu’il remarquait que de nombreux dresseurs étaient amassés devant l’arène, discutant avec effervescence. L'actuel champion était sur le point de prendre sa retraite et cherchait un remplaçant digne. Champion d’arène, hn ? C’était bien quelque chose à la hauteur de ses ambitions. Ca mettait en stand-by ses nombreux voyages qu’il avait déjà interrompu durant quelques temps pour reprendre des études, mais ça lui était envisageable. Avec ça, il pouvait gagner un certain respect autant de la part de sa famille qu’il essayait toujours d’épater, que des autres dresseurs (comprenez amis ou rivaux). Un moyen aussi de montrer que collectionner les pokémons ne voulait pas dire que leurs entraînements étaient mis de côtés. Il avait toujours ce soin de sélectionner les petits monstres les plus intéressant au niveau de leur potentiel.

Muni de tout son cran et de sa manière bien particulière de combattre, il participait à la compétition. Le fait qu’un concurrent muni de 16 badges et de deux victoires à la ligue venait défier les dresseurs qui convoitaient le titre de champion de Safrania décourageaient plus d’un prétendant. Drew n’était pas peu fier de dire qu’il avait mené de beaux combats, difficiles mais enrichissant contre tous les autres adversaires. Le jeune homme était ressorti du lot et eut la chance de pouvoir accéder à son nouveau titre à seulement 26 ans.
Il prenait ainsi son rôle très au sérieux sans pour autant délaisser sa collection de pokémons.
Le brun se plaisait ainsi dans sa vie, en étant un champion d’arène, ce que son père n’avait jamais accompli. Peut-être, durant ses premières années, avec un certain manque d’humilité… Qui fut rapidement remis en place lors de ses rencontres avec des dresseurs prometteurs qui avaient réussi à le surprendre.

Lorsque les événements précurseurs intervinrent, c’est-à-dire lorsqu’un cadavre de pokémon fut découvert aux suites d’un combat non pas par K.O. mais par mise à mort, le champion d’arène réagit avec un peu trop de froideur, selon ses collègues. Pour lui ça n’était pas nouveau, mais c’était la première fois que la nouvelle prenait autant d’ampleur. Il se souvint aussi de certaines histoires qu’il avait entendu adolescent durant son périple, comme celle du spectre de la tour pokémon de lavanville par exemple. Au delà du mythe que l’on racontait pour faire peur aux enfants, tout le monde savait qu’il s’agissait d’un pokémon battu et mis à mort par la team rocket à l’époque. Mais à ce moment-là on en parlait pas. Trop effrayant et tabou, on changeait ceci en légende.

Quand la loi anti-combat et anti-capture ‘brutale’ des pokémons fut passée suite aux morts de pokémons qui c’étaient multipliés en très peu de temps, Drew vécu assez mal le fait d’avoir dû fermer son arène et de s’être vu forcé d’avorter son rôle autant que son titre de champion. Pour lui il y’avait d’autres manières de faire que d’interdire purement et simplement les traditions. Ce qu’il en pensait réellement ? Ça pouvait être un peu réac’ mais pour lui le gouvernement agissait de manière despotes. C’était des personnes bien ciblées qu’il fallait punir, celles qui allaient trop loin, pas la population toute entière.

Rapidement l’ex champion rejoignait les rangs de la Ligue de Combats Pokémons en tant que trésorier, militant avec plus de discrétion que certaines autres personnes, mais non sans ferveur. Il aurait même aimé que la ligue soit un peu plus vindicative qu’elle ne l’était déjà. Répondre par la violence ? Non. C’était complètement stupide. Et inutile en vue de la situation. La Ligue semblait l’avoir compris, pour le moment, mais ils ne faisaient qu’effleurer les choses. Il espérait plus de mouvement, néanmoins il n’était pas à la tête de l’organisation.

D’autre part, Drew continuait de combattre et de capturer les pokémons à la manière ancienne, sans mise en danger pour autant. Malheureusement pour lui, il se fit dénoncer et se fit confisquer tous ses précieux pokémons. Ca avait été au tout début, lorsque la loi venait d’être passée. Il l’avait pris à la légère et les forces de l’ordre et autres rangers avaient agis très rapidement et de manière poignante pour faire passer le message à la population de Kanto. Surtout auprès des champions d’arène et des dresseurs influents pour éviter qu’ils ne se rebellent. L’ancien champion n’appréciait pas les méthodes employées.

Drew réussit à s’en sortir avec quatre de ses pokémons favori : A l’époque, alors que sa collection c’était bien étoffée, ramenant des espèces de nombreuses régions différentes, il avait eu peur qu’on vienne lui voler ses pokémons. Il se méfiait particulièrement des criminels comme ceux de la Team Rocket, dont il avait eu vent qu’ils essayaient de se reformer. Ça n’avait été que des rumeurs, mais dans le doute l’homme avait caché quatre pokeballs contenant respectivement son Mentali (souvenez vous de l’évoli, le fruit de l’échange avec son tout premier pokémon…), Alakazam, Mr.Mime et Lippoutou. Sa cachette ? La plus bête du monde et pourtant bien efficace : chez lui sous une latte de parquet, sous un meuble de son salon, déposés avec soins dans une boite.

Lui qui avait eu peur d’un simple vol par des personnes mal intentionnées ou en quête d’une collection “gratuite”, c’était le gouvernement même qui lui avait volé ses précieux pokémons. Comble de l’ironie ça ne l’empêchait absolument pas de continuer de combattre avec ses pokémons restant et de capturer des pokémons sauvage à la manière ancienne, en combat. Désormais il le faisait de manière discrète et s’assurait toujours que personne ne soit là pour le voir ou le dénoncer…


Mouthy
Petite tête nouvelle qui a bien vu la publicité sur Facebook (Quel bonheur ces groupes de pub tout de même), je suis bien contente de reprendre le RP avec vous !
Du coup je me présente  *w*  Mouthy, 21 ans, j'ai ~8 ans de RP Forum dans les pattes (et pourtant les débuts c'était pas de la crème  gnéééh ) et ça fait bien une bonne année que je n'ai pas mis les pieds sur un seul forum... (Manque de temps surtout). J'ai pas arrêté le rp pour autant ! Skype me dépanne toujours bien, avec une partenaire de longue date avec qui on se lasse pas de transposer nos personnages récurrents dans tous les univers possibles et imaginables !
Ravie de vous rencontrer  :heart:  :heart:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 14:36
Invité
Bienvenue sur le forum *^* Ravie que ma petite publicité ait été efficace admin
Je suis contente de voir un nouveau ex-champion d'arène joué, il nous faudra un lien *^*
Hate de lire le reste de ta fiche, bon courage pour celle-ci d'ailleurs et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skye Winter
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 45984
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 31
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Fév - 14:43
Oh tu as choisi l'un de mes postes vacants préférés **
Je te souhaite la bienvenue et réserve moi une petite place dans tes liens ♥
Si tu as des questions, n'hésites pas à mp le staff ;)


Δ You think you'll win, but soon you'll see
You may beat some, but you can't beat me

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 14:23
Invité
Allez mon petit commentaire, ça sera pas grand chose ♥
▬ Principalement, j'aimerais que tu développe un peu les points importants de son histoire, les trucs un peu charnière, par exemple la manière dont il est devenu champion je trouve cela un peu trop survolé, il y a de nombreux bons dresseurs alors pourquoi ce serait Drew qui le serait devenu ? Je pense qu'il faut que tu mettes un peu plus de détails, le pourquoi du comment il a été remarqué, lui a t'on proposé ? A t-il participé à un "casting" ? Bref un peu de développement ne ferait pas de mal :3

Globalement on comprend bien l'idée de ton personnage mais pour un pv champion d'arène c'est vrai qu'il faut qu'on soit un peu plus exigeant donc il faudrait, je pense, que tu développes un peu plus les aspects de la vie de Drew. Je pense donc principalement à la manière dont il a été champion mais aussi comment et où il s'est vu confisquer ses pokémons, peut être évoquer en amont la raison et la manière dont il a caché ses 4 favoris, en détaillant pourquoi il le faisait à ce moment, puis ensuite peut être nuancer un peu les bases qui sont dans le pv de manière à bien t'approprier le personnage :3

Voili voilou en ce qui concerne mon petit commentaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 17:02
Invité
Merci pour l'avis ! :heart: J'avoue ne pas oser prendre trop d'initiatives par moi-même au niveau de l'histoire quand je prends un prédéfini, j'ai trop peur de dénaturer le personnage ou le contexte du forum !
Je viens d'essayer d'étoffer tout ça, en suivant tes indications mais comme je viens de le dire j'ai toujours pas trop osé de partir à droite à gauche, papillonner dans l'histoire :')
J'espère que c'est au moins un peu mieux quant à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 17:09
Invité
En ce qui me concerne je trouve ça beaucoup mieux :D
J'attends quand même l'avis de Skye mais si elle n'a rien à ajouter, tu seras validé ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skye Winter
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 45984
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 31
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Fév - 17:43
Coucou,

Je n'ai rien à ajouter, tu as bien pris en compte les commentaires de Noz'.
Je dirai seulement qu'il ne faut pas s’inquiéter d’étoffer l'histoire des postes vacants, certes il y a un histoire mais on laisse vraiment le membre s’imprégner du personnage donc tant que l'histoire de base est respecté, tu peux faire ce que tu veux ♥


Δ You think you'll win, but soon you'll see
You may beat some, but you can't beat me

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 24917
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Mar 16 Fév - 17:45


Félicitations, tu es validé !
Champagne et pumple up !

Waouh, tu as finis ta fiche, nous on a trouvé ta fiche : Hâte de voir ton personnage en action, j'ai beaucoup aimé l’histoire ♥.


Et maintenant ?
Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet CARTE DRESSEUR, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour ta pokécard. Celle-ci arriva sous peu, créez par un membre du staff !

Il faut aussi que tu crées ta fiche de lien, et c'est ICI que ça se passe ♥

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd

Et pour finir : BON RPG ♥

ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Drew ► The Wolf Changes his coat but not his disposition
» ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Le cas Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Divers fiches-
Sauter vers: