:: Divers fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

James - Find your own way

avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Fév - 13:34
Invité


James Grayson

feat henry cavill
Je suis James Grayson, j'ai 33  ans  et je suis née à Yantreizh, Kalos. Actuellement, je vis à Céladopole. Je suis ranger et pour gagner ma vie, je suis assistant éleveur. Je fais partie du groupe Ho-oh.. Je possède 17 badges et j'ai perdu 1 fois contre la ligue pokémon de Kalos.

Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
Les combats pokémon ont toujours tenu une place énorme dans la vie de James. Ils ont été sa première passion, l'entourage dans lequel il a été élevé. Evidemment, il voit cette interdiction d'un très mauvais oeil. Oh, bien sûr, il comprend parfaitement la volonté de protéger les pokémons, mais est totalement opposé à la manière d'agir du gouvernement. Augmenter les contrôles, les attributions des rangers et de la police, cela aurait été une bonne chose. Cette interdiction pure et simple ? Elle est ridicule. Cela n'arrangera pas la situation, au contraire.

Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
  James n'a jamais caché ses pensées et ses positions sur la loi, bien au contraire. Il n'hésitera pas à l'enfreindre, mais il sait qu'il doit se faire discret. Par contre il n'hésitera pas à agir dans le sens de la loi lorsqu'en effet il sera témoin de combats illégaux mettant en danger la vie de pokémons.


 


 

 



Shin
Croaporal ♂ - Solo


Attaques, puissance & type
Hydrocanon - 110
Extrasenseur - 80
Vibrobscur - 80
Giga impact - 150



 



Ryu
Lucario ♂ - NATURE


Attaques, puissance & type
Vitesse extrême - 80
Dracochoc - 85
Griffe acier - 50
Aurasphère - 85



 



Flame
Flambusard ♀ - Pressé


Attaques, puissance & type
Rapace - 120
Lance flamme - 90
Larcin - 60
Boutefeu - 120



 









Caractère

Altruiste : 30%
Aventurier : 80%
Indépendant : 70%
Rancunnier: 60%
Fier : 30%
Exigeant : 50%

Aider le staff

Code:
<span class="avatarpris">⊱ Henry Cavill</span> feat <a href="URL">James Grayson</a>


James est né à Yantreizh, ses parents tenaient l'arène de la ville. Depuis tout petit, il a été élevé dans le monde des dresseurs et des champions, mais surtout parmi les pokémons. Pourtant, à ses 16 ans, quand il lâche l'école, sans pour autant avoir été un mauvais élève, mais simplement n'ayant aucun gout pour cela, il ne suivra pas la voie de ses parents et ne se formera pas pour être un champion, non. James a la bougeotte, et comme beaucoup de jeunes, il partira sur les routes pour explorer Kalos. Accompagné de ses deux premiers pokémons, un grenousse, premier pokémon qu'il reçut tout jeune, ses parents craignaient alors qu'un pokémon de type combat ne lui convienne pas au vu de son âge puis son Lucario, venant tout juste d'évoluer, qu'il avait reçu quelques années plus tard quand ses parents avaient pu voir à quel point leur fils était prêt et demandeur de challenge.
Ses deux compagnons d'enfance devraient l'accompagner bien des années. Il s'attribuera vite le titre de dresseur, recherchant des compagnons plus que des pokémons à collectionner. Au fil des années, des rencontres, James se forma, ne ratant jamais une occasion d'apprendre, de se battre et d'apprendre surtout de ses erreurs. Ville après ville, il collectionna les badges, voyageant de plus en plus loin. Il se prit de passion pour le monde pokémon, ne réussissant jamais à se poser nulle part. Kalos, puis Sinnoh qu'il avait eu l'occasion de visiter plus jeune lorsque ses parents s'étaient rendus dans de nouveaux élevages de Lucario. Lorsqu'il eut 22 ans, il décida de poser enfin ses valises, de retour à Kalos et à Illumis. Les rencontres qu'il avait fait sur son chemin l'avait mené à réaliser qu'il ne voulait pas être dresseur, ni même champion. Il aimait se battre, mais plus que tout, il aimait la nature, les pokémons, et les protéger. Il s'engagea alors, et quelques mois plus tard devint Ranger à part entière. Les années qui devaient suivre seraient sans conteste les plus belles de sa vie. Touchée par la fragilité du monde pokémon et révolté de l'attitude de ceux qui ne les respectaient pas, il rangea sa boite à badge pour endosser une carrière bien plus grande que lui.
Il ne cessa jamais de voyager dans tout Kalos, au gré de ses missions et de ses affectations, gardant précieusement ses vacances pour visiter sa soeur installée depuis son mariage à Kanto.
Il fit la connaissance de June lorsqu'on la désigna comme sa partenaire, cinq ans auparavant. Les deux s'entendirent immédiatement, et malgré les réticences de James, ils finirent rapidement par tomber amoureux. June parlait de s'installer, de prendre un poste plus fixe de ranger et de vraiment faire une différence sur le long terme, et James se voyait de plus en plus rangé, avec une famille. Malheureusement, il y a de cela un an, le destin en décida autrement. Leur bonheur fut de courte durée... Alors qu'ils sont tous les deux à tenter de remonter une filière de trafic de pokémon, ils sont surpris par les criminels. Dans l'affrontement, June perd la vie à la suite d'un éboulement et Jayden s'en sort de justesse, laissé pour mort. Gravement blessé, il ne peut espérer redevenir Ranger avant d'avoir récupéré physiquement et psychologiquement. Plusieurs mois de rééducation terrible, il commence à remonter la pente, mais réalise rapidement qu'il ne peut revenir à sa vie, pas avant d'avoir mis de l'espace entre lui et les évènements qui lui ont tant couté. Traumatisé par l'accident, incapable de travailler correctement quand les souvenirs sont si prégnants, il décide de quitter Kalos où chaque lieu lui rappelle June et de partir s'installer ailleurs. Il suit sa soeur, et gagne donc Kanto et s'y installe le temps de sa convalescence. Kelly est éleveuse dans le petit élevage de Tygnon/Kicklee de son mari et tente d'élever des Lucario pour les introduire à Kanto, et James qui vient d'y arriver s'y sent toutefois rapidement à son aise. Oui, ici il apprendra à guérir. Pas réellement ni définitivement retiré du service, il acceptera de donner un coup de main aux rangers mais tant que cela n'inclue pas le fait d'aller sur le terrain... La douleur est encore bien trop vive.


kelleb
Hello tout le monde, moi c'est Kellen, et aussi Lauren, je viens du Sud et j'ai 23 ans. J'ai fini mes études depuis peu, je suis assez disponible, et je vous servirai de modo général !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25762
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Mar 16 Fév - 10:58


Félicitations, tu es validé !
Champagne et pumple up !

Waouh, tu as finis ta fiche, nous on a trouvé ta fiche : Le staff au grand complet 8D Fiche agréable, j'aime beaucoup le clin d'oeil pour la soeur qui essaye d'implanter les Lucario à Kanto, je trouve ça intéressant plutôt que juste dire "ils sont là ils vont naturellement faire des bébés" j'espère que tu joueras là dessus en rp :D.


Et maintenant ?
Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet CARTE DRESSEUR, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour ta pokécard. Celle-ci arriva sous peu, créez par un membre du staff !

Il faut aussi que tu crées ta fiche de lien, et c'est ICI que ça se passe ♥

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd

Et pour finir : BON RPG ♥

ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 11:11
Invité
Bienvenue officiellement parmi nous roll
Il est fort probable que le Flambusard de James intéresse ma petite Nozomi si jamais il fait des bébés (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 12:07
Invité
Ça tombe plutôt bien, je voulais un caninos pour James on va pouvoir voir ça *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 15:53
Invité
Voilà qui tombe très bien alors (a) Si jamais tu ouvres ta pension on pourra surement goupiller ça facilement 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25762
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Dim 10 Avr - 15:19
Membre supprimé, j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Divers fiches-
Sauter vers: