:: Gotta catch them all :: Le pouvoir est en toi :: Bienvenue dans le pokémonde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skye Winter ♦ I'm unbeatable

Skye Winter
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 46569
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 31
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Mer 10 Fév - 14:55

Skye Winter

feat Amber Heard
Je suis Skye Winter, j'ai 30 ans  et je suis née à Jadielle. Actuellement, je vis à Jadielle. Je suis dresseur et pour gagner ma vie, je suis Manager LCP. Je fais partie du groupe Ho-OH. Je possède 10 badges et j'ai gagné 1 fois contre la ligue pokémon.

Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
NON

Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
Je fais parti de la ligue des Combats Pokémon, je me bats pour que les combats et capture à l'ancienne soient autorisé par la loi.

SURNOM DU POKEMON
Roucarnage ♂ - Assuré

Attaques, puissance & type
Tornade - 40
Lame d'air - 75
Vive attaque - 40
Vent violent - 110

SURNOM DU POKEMON
Leviator ♂ - Solo

Hydrocanon - 120
Ultralaser - 150
Crocs givre - 65
Hydroqueue - 90

SURNOM DU POKEMON
Arcanin ♂ - Docile

Crocs feu - 65
Flair
Morsure - 60
Hurlement

SURNOM DU POKEMON
Carapuce ♀ - Foufou

Charge - 50
Mimi queue
Ecume - 20
Repli

Caractère

Rancunière : 95%
Indépendante : 55%
Sensible: 60%
Sociable : 75%
Romantique : 50%
Impulsive : 70%

Aider le staff

Code:
<span class="avatarpris">⊱ Amber Heard</span> feat <a href="http://pokemon-heroes.forumactif.be/u4">Skye Winter</a>

C’est à Jadielle que la petite Skye vit le jour, une belle journée du mois de Mars. Sa famille se composait uniquement de sa mère, institutrice dans une école primaire. Son père était un dresseur qui parcourait le monde entier pour devenir un jour maître pokémon. On ne sait toujours pas si cet homme a réussi son rêve car la mère de l’enfant parlait rarement de son mari. Lorsqu’elle parlait de celui-ci c’était pour dire du mal de lui comme : « ton père n’est qu’un égoïste » ou encore « ton père, il n’y a que les pokémons qui l’importent, toi, sa propre fille, il ne t’aime pas ! D’ailleurs il ne t’a jamais vu ». Mot assez cruelle pour une petite fille de quatre ans, surtout de la part de la femme qui l’avait élevée mais il y avait une part de vérité dans ses mots. Skye n’a jamais vu son père et celui-ci ne se souciait guère de la petite.

Habituée à entendre du mal des pokémons, c’était tout naturel pour l’enfant de les détester. Elle ne voulait pas les approcher et ne voulait pas en entendre parler. Inutile de vous dire qu’elle était mise de côté par ses amis, qui eux avait tous le même rêve : devenir maitre pokémon. Heureusement pour elle, il y avait Ellen, sa meilleure amie. Elle se connaissait depuis l'enfance et Ellen n'en avait que faire si Skye n'aimait pas les pokémons, elle avait ses raisons.

La jeune enfant ne fit pas attention à ses camarades de classes et se contentait de suivre les cours avec assiduité, sa mère lui avait tellement répété que les études sont importantes que Skye, pour lui faire plaisir, essayait de devenir la numéro 1. Ce qui était chose faites, la jeune fille excellait dans toutes les matières, ce qui faisait particulièrement plaisir à sa mère mais toute bonne chose à une fin et c'est vers l'âge de 13 ans que la petite fille décida de partir à l'aventure pour devenir maitre pokémon ! Non vous ne rêvez pas, la jeune fille était bel et bien devenue dresseur pokémon. Pour savoir pourquoi il faut retourner quelques années en arrière.

•••

Frimapic était une minuscule ville, vous voyez le genre de ville où tout le monde se connait. Ce qui était assez surprenant l’hiver est permanent dans cette ville. C'est dans cette ville que la mère de Skye avait décidé de passer leur vacances. Il n'y avait pas beaucoup d'étrangers qui venaient , car la ville était quasi-inaccessible. Seuls les dresseurs émérites visitaient cet endroit ou quelques passionnés par cette ville, comme par exemple Regis, âgé de 11 ans lorsqu'il arriva à Frimapic pour la première fois. Il venait de Littorella, une petite ville de Sinnoh ! Apparemment, il était un fan de l’hiver et était venu pour passer des vacances avec son père. Ses derniers restèrent tout de même quelques semaines à Frimapic. Durant ce séjour, il rencontra Skye, celle-ci ne s'était pas jetée sur lui comme toutes les enfants du coin (ce qui se comprenait car elle était également une touriste). De un, elle avait peur de ses pokémons, de deux, elle détestait les dresseurs. Le garçon s'intéressa à elle et essaye tant bien que mal de lui faire comprendre que les pokémons étaient des êtres adorables. La jeune fille fut rapidement conquise surtout lorsqu'elle vu le pokémons plante tortipouss du garçon, il était si magnifique, qui aurait pu résister ? De jour en jour, la jeune fille apprit de plus en plus sur les pokémons, aux grands désespoirs de sa mère qui voyait d'un très mauvais œil la venue de ce jeune garçon. De retour chez elle, Skye pris la décision de partir à l’aventure pour devenir maitre pokémon. Cependant, elle promit à sa mère de suivre des études et en parallèle poursuivit des études en Communication par correspondance. Et comme sa mère lui avait toujours appris d’être la meilleure dans tout ce qu’elle entreprenait, elle avait pour but de devenir le meilleure dresseur !

•••

Ayant quitté sa mère pour un autre avenir, Skye fit en sorte d'être la meilleure dans le domaine qu'elle choisit. Que ce soit pour les études ou les matchs pokémon, la jeune fille voulait que tout soit parfait, elle ne voulait aucune erreur. Bien qu'elle soit un peu dure avec ses pokémon, la dresseuse leur donnait tout l'amour qu'elle pouvait et il lui rendait assez bien car elle commençait à gagner de nombreux matchs dont ceux contre les champions d’arène. Au fil des années, elle réussit à battre les champions d'arène et à obtenir le titre de maître Pokémon en défiant les champions de la ligue à ses 20 ans. Elle entreprit de défier les champions de Johto, après avoir obtenu deux badges, l'ancien champion de Jadielle lui demanda de prendre sa place. Elle n'accepta pas de suite cette proposition car elle voulait parcourir le monde pokémon. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'elle décida de devenir Championne d'arène.

Championne d'arène de Jadielle depuis plusieurs années, Skye fut très affectée par la découverte de cadavres Pokémon. Comment un dresseur a-t-il pu aller aussi loin ? Toutefois, elle reste persuadé que les combats à l'ancienne n'y sont pour rien, elle décide de protester contre la loi et devient membre actif de la ligue des combats Pokémon. Désormais Manager LCP, elle est principalement active dans la ville de Jadielle bien qu'elle se déplace fréquemment.

auril
Coucou à vous, Moi c'est Auril 27 ans. Je reste Fan des Pokémon malrgé mon grand page et oui ! c'est pour cela que j'ai décidé de monter ce projet qui me tient vraiment à cœur, et oui, la toute première version de ce forum date de 2010 ♥

Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25502
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Jeu 11 Fév - 20:06

Félicitations, tu es validé !
Champagne et pumple up !

Waouh, tu as finis ta fiche, nous on a trouvé ta fiche : Haha même en tant que fonda tu vas passer par là :3 Nice fichette même si t'as triché en reprenant l'ancienne  *w* .

Et maintenant ?
Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet CARTE DRESSEUR, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour ta pokécard. Celle-ci arriva sous peu, créez par un membre du staff !

Il faut aussi que tu crées ta fiche de lien, et c'est ICI que ça se passe ♥️

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd

Et pour finir : BON RPG ♥️

ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut