:: Divers fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nozomi Louise Stark ▬ I'm on fire

avatar
Invité
Invité
Mar 9 Fév - 23:37
Invité


N. Louise Stark

feat Amanda Seyfried
Je suis Nozomi Louise Stark, j'ai 27 ans  et je suis née à Doublonville. Actuellement, je vis à Cramois'Île. Je suis dresseur pokémon et ancien champion de Cramois'Île et pour gagner ma vie, je suis organisatrice de combats illégaux. Je fais partie du groupe Ho-Oh. Je possède 16 badges et j'ai gagné 1 fois contre la ligue pokémon.

Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
Non. Les combats de pokémons existent depuis que l'homme les a découvert. Ca a toujours été ainsi et cela doit rester ainsi.

Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
L'adrénaline que je ressens lorsque j'organise mes combats illégaux me procure un plaisir intense. Je reste donc dans l'ombre.


 


 



 
 



Méphisto
Typhlosion ♂ - Docile


Attaques, puissance & type
Météores - 60
Ebullilave - 80
Lance-Flamme - 95
Eruption - 150



 



Karya
Feunard ♀ - Mauvais


Attaques, puissance & type
Rebondifeu - 70
Extrasenseur - 80
Lance-Flamme - 95
Déflagration - 120



 



Nell
Galopa ♀ - Discret


Attaques, puissance & type
Ecrasement - 65
Roue de Feu - 60
Rebond - 85
Feu d'Enfer - 100



 



Azphel
Arcanin ♂ - Pressé


Attaques, puissance & type
Flammeche - 40
Morsure - 60
Crocs Feu - 65
Machouille - 80



 









Caractère

Déterminée : 95%
Impulsive : 80%
Cynique : 70%
Egoïste : 50%
Sociable : 30%
Rancunière : 70%

Aider le staff

Code:
<span class="avatarpris">⊱ Amanda Seyfried</span> feat <a href="http://pokemon-heroes.forumactif.be/u6">N. Louise Stark</a>


Golden childhood... Feeling so lonely
Le manoir Stark. Le manoir Stark était connu dans les alentours de Doublonville et la famille qui y vivait l'était tout autant. C'est dans ce luxe que Nozomi a grandi, de deux très grands dresseurs pokémons. La jeune fille qu'elle était a été bercé dans les combats, bien qu'elle n'ait jamais réellement été élevée par ses deux parents. La figure maternelle de Nozomi, c'était la gouvernante qui avait été employée pour s'occuper de l'enfant alors que les parents parcouraient le monde pour devenir les meilleurs dresseurs. L'âge n'empêchait pas ces deux passionnés de lever le pied, ils n'avaient que faire d'élever leur gamine car après tout, Rose le faisait très bien à leur place et ils refusaient de devoir reprocher à leur fille d'avoir bridé leur carrière et cela ne les retint cependant pas de brider leur fille. L'enfermer dans une prison dorée d'où elle ne manquait de rien, elle suivait des cours particulier et était coupée du reste du monde jusqu'à l'age de ses douze ans.

C'est Rose, la gouvernante qui pris l'initiative d'offrir son premier pokémon à Nozomi. La petite avait eu l'habitude des pokémons, depuis sa tendre enfance le manoir était rempli de ces petites bêtes qu'elle adorait habiller comme des poupées, qu'elle adorait entraîner lorsque ses parents en avaient assez et qu'ils voulaient d'autres compagnons. Mais celui ci, c'était son premier à elle. Un petit héricendre adorable qu'elle prénomma Mephisto. Un héricendre chétif mais qu'elle jura devenir le meilleur de tous. Les parents de Nozomi étaient déjà en voyage depuis plusieurs semaines lorsque la jeune femme décida de partir faire son voyage initiatique sous l'affolement de la gouvernante qui craignait la réaction de ses employeurs. Nozomi n'en eut cure et parti à toute jambe en direction de Doublonville, la grande ville la plus proche, dans l'espoir d'entamer un long voyage. Elle allait enfin découvrir la vie au delà des vastes étendues du jardin de sa grande maison. Hélas pour elle, ses parents avaient fait d'elle une enfant asociale en l'enfermant. Renfermée, elle voyait chaque jour des dresseurs de son âge combattre entre eux, se faire des accolades ou franchir le seuil des centres pokémon en binôme. Nozomi, elle, restait seule. Elle avait du mal à aborder les inconnus même lorsqu'elle souhaitait entraîner son petit héricendre, si bien que durant toute une année, Mephisto n'avait pas acquis suffisemment d'expérience de combat pour évoluer. Et puis, elle eut le déclic. Une rencontre qui changea sa vision du métier de dresseur lorsqu'elle décida un peu naïvement d'affronter le champion de Mauville. Bien évidemment, Mephisto était trop faible et elle se fit laminer littéralement par le champion. Mais elle découvrit les frissons des combats officiels, cette envie de terrasser un dresseur d'exception et de pouvoir se considérer comme meilleure. Ce jour là, même si elle avait perdu, elle avait la sensation d'avoir gagné une vocation : un jour, elle deviendrait championne à son tour. Bien évidemment, elle avait beaucoup de travail devant elle !

Elle commença par entraîner son Mephisto jusqu'à ce qu'il évolue en un petit feurisson. Une boule de poil absolument magnifique tout feu tout flamme. Elle tomba littéralement amoureuse de cet élément, la puissance du feurisson ne pouvait que l'encourager à se spécialiser dans ce type. Elle revint plusieurs mois plus tard à l'arène de Mauville. Entre temps, elle avait capturé un petit goupix ainsi qu'un caninos qu'elle avait pris le temps de faire évoluer grace à deux pierres feu acquises plutôt facilement. La fortune de sa famille améliorait de manière considérable son travail de dresseur, après tout ces pierres feu n'étaient pas données et en acheter deux en une seule fois était quelque chose que le vendeur ne devait pas voir souvent pour un dresseur de 13 ans. C'est donc avec son feurisson, un majestueux feunard agressif et un mignon Arcanin tout doux qu'elle débarqua à nouveau dans l'arène de Mauville. Elle n'avait encore jamais gagné de badge mais avait décidé de commencer par celle ci. Non seulement parce que c'était l'ordre établi par la ligue, mais également par esprit de revanche.

Cette fois ci, elle gagna son premier badge haut la main. La puissance destructrice du brasier que dégageait sa feunarde, Karya, était merveilleusement impressionnante et avait littéralement terrassé le champion d'arène. Son tout premier badge et sa toute première revanche déclencha en elle un trait de personnalité encore inconnu pour elle : la détermination.

Une confiance nouvelle en elle, Nozomi continua sur sa lancée et combattu tous les champions de Johto en deux années. Non sans mal par moment, elle n'était pas invincible mais elle resta dans son idée : devenir meilleure que tous les champions jusqu'à devenir championne à son tour. Spécialisée définitivement dans le type feu, elle eut vent d'un champion à Kanto qui n'utilisait que des pokémons de ce type. Un nouveau challenge en vue. Elle pris le bateau vers Kanto sur un coup de tête, à la vérité, et n'eut pas la patience de commencer par l'arène d'Argenta. Elle se rendit directement sur Cramois'Île, elle voulait voir cet homme, elle voulait l'affronter, elle voulait le battre.

being champion changed my life
Jamais Nozomi n'aurait pu imaginer trouver en le champion de Cramois'Île un père de substitution. Elle rencontra cet homme, Auguste, qui avait un caractère assez proche du sien, à bien y réfléchir. Il l'accueilli de manière cynique, acerbe. Mais Nozomi ne se laissa pas démonter et lorsque le champion s'apperçu que la jeune femme ne se battait qu'avec des pokémons de type feu, il esquissa un sourire et envoya au combat un énorme dracaufeu. Le combat fut long, et finalement Nozomi se fit battre non sans avoir assisté à l'évolution de Mephisto en plein combat. Il refusait de perdre et se métamorphosa en un imposant typhlosion pour terrasser son adversaire mais ce ne fut pas suffisent.

Auguste devint alors le mentor de Nozomi. Il refusa de la combattre à nouveau avant d'être sûr que la jeune femme ne puisse le battre. Il l'envoya s'entraîner encore et toujours et affronter les autres champions de Kanto. C'est ainsi qu'elle amassa à leurs tour les badges de Kanto. Cela lui prit encore une fois presque deux années. Durant ces deux ans, elle s'attacha peu à peu à Auguste, logeait même chez lui lorsqu'elle revenait s'entraîner à ses côtés.

C'est finalement un beau jour de février, lors des 17 ans de la jeune femme, que Auguste accepta finalement de l'affronter officiellement une nouvelle fois. Mephisto, Karya et Azphel étaient meilleurs que jamais, ils avaient atteint un niveau de maîtrise quasi mythique. Du moins c'est ainsi qu'elle les voyait : pour elle, ils étaient les meilleurs, ils ne pouvaient pas la décevoir. Et c'est ainsi que cela se passa : les pokémons de Auguste étaient toujours aussi bon et la victoire ne fut pas aisée, mais Mephisto vint enfin à bout du dernier pokémon et Nozomi fut déclarée vainqueur. Elle ne put retenir un cri de joie et elle sauta au cou de celui qu'elle appelait désormais "papa". Il était fier d'elle et lui offrit son badge qui vint s'ajouter aux 15 autres. Son voyage initiatique était terminé, elle avait collecté tous les badges de Johto et tous les badges de Kanto. La prochaine étape pour la jeune femme était de vaincre la célèbre ligue pokémon... Elle voulait prouver sa valeur aux plus grand, montrer qu'elle avait le niveau pour devenir plus qu'une simple dresseuse. Mais elle se retint, elle n'avait coeur à chercher à prendre la place d'Auguste. Elle voulait être championne de type feu, mais elle ne voulait pas le détrôner, lui voler sa place.

Le destin décida pour eux... Nozomi avait élu définitivement domicile chez Auguste qui l'aimait comme sa propre fille et avec qui elle s'entraînait quotidiennement. Un matin, alors qu'elle s'apprêtait à descendre petit déjeuner, elle le trouva allongé sur le sol de la cuisine. L'âge de l'homme avait eu raison de lui et un infarctus l'avait emporté. Le chagrin submergea Nozomi, elle pleura ce père durant de long mois. Sur son testament, Auguste avait fait de Nozomi son héritière. Il n'était pas bien riche, mais elle hérita de sa maison au creux du volcan de Cramois'Île ainsi que son galopa. Il stipulait également qu'il lui cédait son arène et souhaitait qu'elle lui succède. N'ayant aucun réel lien de parenté, Nozomi se demandait comment le conseil pourrait lui accorder cette arène, c'est alors que le notaire sorti un acte d'adoption qui précisait que Nozomi était la fille adoptive de l'ancien champion d'arène. Elle n'avait jamais été mise au courant, Auguste avait pris soin de bien cacher à la jeune femme cet acte d'amour qu'elle ne pu jamais oublier.

Le conseil proposa à Nozomi de prouver sa valeur avant de lui accorder le grade de champion de l'arène de Cramois'Île. Elle dut affronter la ligue pokémon. Evidemment, plus rien ne l'empêchait de le faire aussi elle accepta le challenge. Elle ne lâcha rien. Elle s'entraîna durement durant de longs mois avant de se rendre au siège de la ligue quelques temps après son dix huitième anniversaire. Les combats furent compliqués mais elle était prise d'une détermination sans faille, elle voulait rendre hommage à son père, elle voulait être digne de lui.

A la suite de sa victoire contre la ligue pokémon, Nozomi pu enfin réaliser son rêve. Le conseil organisa une passation officielle de l'arène à la jeune femme, lui confia les précieux badges volcan qu'elle devrait distribuer à chaque défaite. Elle se promis à elle même de ne jamais avoir à céder une seule fois un de ses badges, ce qu'elle fit. Bien que cela semblait extraordinaire, les quatre années durant lesquelles Nozomi officia en tant que championne, jamais un seul dresseur ne put la battre. Devenir et rester la meilleure était obsessionnel, plus que tout elle refusait de ne pas mériter la confiance qu'Auguste avait en elle.

this fucking law
Il fallait bien qu'un petit détail vienne casser ce bonheur et cette satisfaction. Ce petit détail fut une loi. Une putain de loi qui changea du tout au tout la manière de vivre des dresseurs qui qui fit fermer boutique à l'arène de Cramois'Île... A toutes les arènes en fait. Nozomi tenta bien de se faire entendre, de protester mais elle ne fut pas écoutée. Elle refusait de renoncer aux combats, refusait de renoncer à son titre de championne d'arène. Elle prit part à toutes les manifestations en défaveur de la loi interdisant les combats, mais ce fut toujours vain.

Nozomi resta prostrée chez elle de longues journées à réfléchir. Elle commençait à devenir dingue, elle avait besoin de combattre, besoin de se mesurer à d'autres dresseurs. Ses pokémons étaient tout aussi impatients, ils ne tenaient pas en place et s'entraînaient tous seuls dans la grotte du volcan. Finalement, Nozomi décida de devenir organisatrice de combats. Des combats surveillés, des combats encadrés. Elle était d'accord avec l'APP en ce qui concernait les traitements des pokémons, elle ne supportait pas la violence humaine envers eux mais les combats pokémons étaient aussi une manière pour le dresseur et son pokémon d'être proches, de se dépasser l'un avec l'autre, l'un pour l'autre.

Trouver un lieu pour ces combats fut plus difficile que prévu. Il était hors de question d'utiliser les grottes du volcan, beaucoup trop évident. Finalement, la première réunion eut lieu dans un coin isolé de Cramois'Île, en plein coeur d'une forêt, bien à l’abri des regards indiscrets et suffisamment loin pour ne pas attirer l’attention. La jeune femme fut agréablement surprise du nombre de dresseurs présents lors de la première réunion de combat : elle ne s'était pas trompée, les dresseurs voulaient combattre.


"Louise"

Cela fait maintenant quatre années que la jeune femme a commencé à organiser ses réunions et Nozomi a réussi à construire un véritable empire de combats illégaux. Elle se demande chaque jour comment les autorités peuvent ne pas s'apercevoir de quoi que ce soit, mais l'adrénaline que ressent la jeune femme à chaque rassemblement est divin. Elle se fait désormais appeler Louise et porte une perruque à chaque réunion pour éviter de se faire reconnaître par qui que ce soit, cela pourrait remonter bien vite aux oreilles des autorités. Les pokémons de Nozomi semblent également ravi de combattre à nouveau, cela les rend encore plus concentrés et meilleurs en combat. Mais cela fait quelques temps qu'un jeune homme semble ne manquer aucune des réunions organisées par la dresseuse. Il ne manque absolument aucun combat mais ne participe jamais, se contentant de fixer l’action en silence. Son imposant Nidoking toujours à ses côtés…


Scarounine
Coucouuuu ! Moi c'est Scarounine, j'ai 23 ans et je suis l'ancienne administratrice de Libertas Pilieus auprès de Auril ♥. Ce forum et l'univers de pokémon me tiennent à coeur et j'espère que notre petit chez nous vous plaira autant qu'à moi ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25482
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Dim 14 Fév - 21:53


   
Félicitations, tu es validé !
   Champagne et pumple up !

   
Waouh, tu as finis ta fiche, nous on a trouvé ta fiche : Une fiche qui se lit toute seule, c'est agréable ♥️ Et j’adore la référence avec Auguste et j'aime le lien entre les deux  ** .
   


   
Et maintenant ?
   
Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet CARTE DRESSEUR, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour ta pokécard. Celle-ci arriva sous peu, créez par un membre du staff !

   Il faut aussi que tu crées ta fiche de lien, et c'est ICI que ça se passe ♥️

   Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

   Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

   Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff

   J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd

   
Et pour finir : BON RPG ♥️

   ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !


   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (tony stark) ❝ ready aim fire
» Louise Michel
» Recherche open : Fire & Shadow
» Mister Stark
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Divers fiches-
Sauter vers: